Treyarch aborde le glitch de Cold War avec les pseudos - Dexerto.fr
Call of Duty

Treyarch aborde le glitch de Cold War avec les pseudos qui n’apparaissent pas

Publié le: 24/Jun/2021 16:40

by Gaston Cuny

Partager


Call of Duty: Black Ops Cold War a souffert d’un glitch assez dérangeant qui concerne l’affichage des pseudos de vos alliés, les développeurs y ont répondu.

La Saison 4 de Black Ops Cold War a été plutôt bien lancée avec assez peu de glitchs et de bugs contrairement aux précédentes saisons. Les seules choses assez dérangeantes sont les nouvelles armes qui semblent assez déséquilibrées selon une partie de la communauté.

On parle bien entendu du pistolet à clous, de la MG 82 et du C58 qui viennent d’arriver sur le jeu et causent d’énormes dégâts dans vos parties.

Publicité

c58 warzone saison 4 meilleure classe
Activision
Le C58 est un fusil d’assaut polyvalent à courte et moyenne distance.

Au final, ce ne sont quand même pas les seuls problèmes car certains joueurs en ont rencontré un autre récemment. Ce bug fait disparaître les plaques de pseudos de vos alliés, que vous allez donc confondre bêtement avec des adversaires.

“Est-ce que c’est un problème dont le studio est au courant ? Depuis la Saison 4, les plaques alliés n’apparaissent que quand je les vise directement. Cela crée des duels ennuyants où je tire sur mes coéquipiers en pensant que ce sont des ennemis.”

Le community manager de Treyarch a rapidement répondu à ce tweet : “Nous sommes au courant et sommes en train de trouver une solution.”

Publicité

Ce bug peut vraiment être dérangeant lorsque vous jouez et le fait de confondre vos alliés avec vos adversaires va clairement impacter l’issue de votre partie. Nous espérons que le problème sera réglé rapidement pour éviter toute confusion.