Vanguard : La méta du Double Canon est enfin terminée - Dexerto.fr
Call of Duty

Vanguard : La méta du Double Canon est enfin terminée pour le plus grand bonheur des joueurs

Published: 22/Jan/2022 10:16

by Gaston Cuny

Share


Les joueurs de Call of Duty: Vanguard se réjouissent du récent nerf du fusil à pompe Double Canon Akimbo qui a limité les joueurs toxiques.

Après de longues semaines de tourmente, la méta Double Canon Akimbo est enfin finie après un nerf et les joueurs se réjouissent clairement de ce changement soulageant. Après des demandes de nerf pendant près d’un mois entier concernant cette arme, la communauté a enfin été récompensée ce 20 janvier avec un vrai nerf.

Avec une portée absurde et des dégâts exceptionnels, les joueurs qui utilisaient ce combo étaient presque intouchables, surtout à courte portée, ce qui a créé une réelle frustration chez les joueurs qui ne voulaient pas s’abaisser à s’équiper d’un tel combo jugé “trop toxique”.

Advertisement

Double canon Akimbo
Activision
Les fusils à pompe de Call of Duty: Vanguard ont enfin reçu un nerf.

Et après ce nerf du 20 janvier, il n’a pas fallu longtemps aux joueurs pour regarder les résultats et voir une vraie différence agréables dans les parties du Multijoueur de Call of Duty: Vanguard. Si vous étiez un adepte du Double Canon Akimbo, vous avez sûrement dû augmenter votre ratio E/M au cours des dernières semaines alors que ceux qui subissaient cette méta ont dû perdre du ratio.

Et vu que désormais le Double Canon n’est plus du tout au cœur de la méta, il semblerait que certains joueurs aient du mal à s’adapter.

Advertisement

“Voir tous les mauvais joueurs qui comptaient sur le Double Canon Akimbo + le bouclier est juste hilarant”

Sur le post Reddit ci-dessus, le joueur explique que certains ont du mal à s’adapter aux armes classiques comme la MP-40 ou la STG-44. Nous espérons qu’une telle méta akimbo ne reviendra pas sur Call of Duty d’aussitôt.