Caldera, la nouvelle carte de Warzone Pacific se dévoile - Dexerto.fr
Call of Duty

Caldera, la nouvelle carte de Warzone Pacific se dévoile : POI et plus

Publié le: 4/Nov/2021 11:30

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la sortie de Vanguard est des plus imminentes, et que l’intégration de Warzone approche à grands pas, la tant attendue map Caldera se dévoile davantage.

L’intégration de Warzone à Vanguard, prévue pour le 2 décembre, va changer pas mal de choses pour le battle royale, à commencer par son nom. En effet, dès qu’elle sera effective, Warzone deviendra Warzone Pacific.

Néanmoins le plus gros changement sera probablement l’anéantissement de Verdansk avec un événement final dépeint comme “spectaculaire” qui mettrait un terme de façon “appropriée” au séjour des joueurs sur la carte emblématique du battle royale.

Publicité

Feuille de route Vanguard
Activision
Feuille de route pour le lancement de Vanguard

Après quoi, les joueurs auront droit à un nouveau champ de bataille, la carte de Caldera. Pour l’heure les informations officielles quant à cette nouvelle carte restent assez minces si ce n’est qu’elle sera de taille équivalente à Verdansk et qu’elle comprendra des “forêts luxuriantes et rochers escarpés. Plages de sable blanc et ruines mystérieuses. Et un volcan endormi qui domine plus de 200 points d’intérêt”.

Les développeurs ont bien sûr partagé de multiples images de cette nouvelle carte afin d’illustrer notamment l’utilisation du même moteur graphique que celui de Vanguard. Néanmoins, alors que la date fatidique approche, les joueurs en veulent plus. Heureusement, des informations commencent déjà à remonter à la surface !

Publicité

Une première partie des POI de la nouvelle carte de Warzone a été divulguée

Ce jeudi 4 novembre, Modern Warzone a partagé sur Twitter un plan de Caldera, semblant être issu d’un rapport militaire top secret du 16 mai 1941, Alpha. Par ailleurs, la carte avait également été aperçue dans un trailer précédemment partagé. Ce plan permet d’avoir un aperçu de la forme de la carte ainsi que de l’emplacement de plusieurs POI.

Une information qui semble avoir été confirmée par le compte officiel de la franchise sur Twitter.

Un aperçu de la carte grâce aux portes rouges ?

Alors que les joueurs de Warzone s’impatientent à l’idée de découvrir cette nouvelle carte, certains chanceux semblent en avoir déjà eu un aperçu. En effet, en franchissant les portes rouges du battle royale, il semblerait que pendant une fraction de seconde des joueurs ont pu apercevoir Caldera.

Publicité

Quoi qu’il en soit, bien que cette nouvelle carte soit attendue pour le 3 décembre dans Warzone Pacific, les joueurs de Vanguard pourront en profiter dès le coup d’envoi de la Saison 1, le 2 décembre.

À mesure que le Jour J se rapprochera, de plus amples informations au sujet de Caldera devraient remonter à la surface.