Les points Call of Duty seront-ils transférables à Vanguard ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Les points Call of Duty seront-ils transférables à Vanguard ?

Publié le: 3/Nov/2021 8:38

by Martin Thibaut

Partager


Certains joueurs se demandent si leurs points Call of Duty seront reportés de Warzone et Cold War à Vanguard. Voici les détails.

Alors que Call of Duty: Vanguard est sur le point d’être lancé, les joueurs de Warzone et de Black Ops Cold War ont peut-être encore quelques points COD en réserve, surtout si vous avez fait le tour du Battle Pass.

Pour ceux qui se demandent si et comment les points COD seront transférés à Vanguard.

Vanguard arthur kingsley
Activision
Vanguard devrait effectivement bientôt remplacer Cold War dans Warzone.

Les points COD peuvent être achetés par les joueurs avec de l’argent réel et utilisé pour acheter divers articles en jeu sur la boutique.

Publicité

Qu’il s’agisse du nouveau costume Ghost Face dans Warzone ou d’un nouveau pack avec un skin de maître dans Black Ops Cold War, les joueurs sont libres de dépenser leurs points dans Modern Warfare, Warzone et Cold War.

Comme beaucoup le savent, Call of Duty : Vanguard sera officiellement lancé le 5 novembre. Le jeu sera également intégré à Warzone quelques semaines après sa sortie.

Cela dit, beaucoup se demandent si les points COD seront transférés dans le nouveau jeu. En effet il serait dévastateur pour les joueurs qui ont une réserve de points COD de ne pas pouvoir les utiliser dans le dernier opus de la célèbre franchise de tir à la première personne.

Publicité

Les Points COD seront-ils transférés dans Vanguard ?

cod points
Activision
Call of Duty Points, la monnaie sur Warzone.

Bonne nouvelle pour ceux qui ont encore un tas de points COD. La monnaie sera transférée sur Vanguard comme elle le fut sur les titres précédents.

Cela signifie que les joueurs pourront acheter n’importe quel article dans la boutique de Vanguard. Et ce avec les mêmes points qu’ils ont achetés ou reçus sur Warzone ou Cold War.

Vanguard devrait également apporter un certain nombre de nouveaux objets à la boutique. N’hésitez donc pas à mettre de côté pour la sortie de Vanguard.