Comment balancer la Nuke dans Black Cold War Saison 4 ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment utiliser la killstreak Nuke dans Black Cold War Saison 4 ?

Publié le: 14/Jul/2021 14:38

by Martin Thibaut

Partager


Black Ops Cold War a reçu un tout nouveau killstreak. La Nuke est en effet arrivée dans la mise à jour Reloaded de la saison 4. Voici comment l’utiliser. 

La possibilité de faire appel à une Nuke est inestimable dans les jeux Call of Duty. Effectivement elle vous permet d’anéantir vos adversaires et de gagner un match instantanément. Elle a été utilisée dans plusieurs titres de la franchise. Notamment Modern Warfare et le mode infectés de Black Ops 3.

Cette killstreak est enfin arrivée dans Black Ops Cold War. Si vous voulez mettre la main sur cette arme de destruction massive, vous devrez réaliser une performance vraiment impressionnante pour l’obtenir.

Publicité

Nuke Verdansk Warzone
Activision
La killstreak Nuke n’est pas sans rappeler l’évènement d’introduction de Verdansk 84.

Comment obtenir une Nuke dans Black Ops Cold War ?

Après le lancement de la mise à jour Reloaded le 15 juillet, les joueurs pourront obtenir une Nuke en réalisant 30 kills sans mourir. Cette Killstreak sera disponible dans tous les modes de jeu à l’exception des variantes League Play et CDL, Multi-Team, Party Games et Gunfight.

Les joueurs qui parviendront donc à obtenir 30 kills d’affilée sans mourir  pourront donc utiliser cette killstreak pour démolir leurs adversaires.

Ce n’est pas la première apparition de cette killstreak dans Cold War. En fait, lors de la mise à jour Reloaded de la saison 3, elle était accessible aux joueurs. Cependant, cette killstreak “cachée” ne pouvait être obtenue que dans le mode de jeu Cranked Hardpoint. Elle a ensuite été supprimée au début de la saison 4.

Publicité

Cependant, Treyarch a décidé de la ramener. De toute évidence le studio a écouté les joueurs qui étaient fans du killstreak et l’ont ajouté de façon permanente.

Désormais, les joueurs pourront se lancer dans presque tous les modes de jeu de Cold War et gagner une nuke.