Une fuite Warzone révèle le retour des casques à équiper - Dexerto.fr
Call of Duty

Une fuite Warzone révèle le retour des casques à équiper pour vous protéger

Publié le: 10/Avr/2021 12:09

by Gaston Cuny

Partager


Des casques avaient été trouvés dans les fichiers de Warzone avant son lancement en 2020 mais ils semblent désormais être de retour.

Avant l’arrivée de Warzone en 2020, les détails d’un système d’armure avaient été découverts dans les fichiers du jeu. Ceci incluait les armures, les bandages et les casques à équiper. C’est la façon dont la plupart des battle royale comme Apex Legends gère leur système de santé et on s’attendait à ce que Warzone suive le même chemin.

Mais au final cela a été changé pour un système pour dynamique que nous connaissons désormais. Les objets de soin ont été remplacés par la régénération automatique de la santé et nous avons un système de plaques d’armure.

Publicité

Activision
Capture d’écran de Captain Price avec un casque de Modern Warfare.

Les casques pourraient finalement arriver sur le jeu plus d’un an plus tard selon des leakers comme VanguardIntel et Nanikos.

  • Niveau 1 : Réduit les dégâts dans la tête de 15%
  • Niveau 2 : Réduit les dégâts dans la tête de 30%
  • Niveau 3 : Réduit les dégâts dans la tête de 30% et réduit les effets de flash et de paralysie.

Certains membres de la communauté prétendent que ces casques ne sont que des restes du système original d’armure. Mais Vanguard déclare tout de même que ce système de casque avait été abandonné mais a été remis dans les fichiers récemment.

Pour l’instant, ce ne sont que des fuites donc nous n’avons aucune certitude concernant cette histoire de casque. Ceci pourrait tout de même être un ajout intéressant à Call of Duty: Warzone.

Publicité