Une fuite tease des scorestreaks "spécialistes" dans Black Ops Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Une fuite tease des scorestreaks « spécialistes » dans Black Ops Cold War

Publié le: 3/Sep/2020 14:52

by Lucas Vilpoux

Partager


Un leaker Call of Duty a révélé des détails sur les séries de score à venir dans le prochain titre de Treyarch, Black Ops Cold War.

Black Ops Cold War a été officiellement révélé et les détails commencent à affluer, que ce soit par le biais de sources officielles ou de fuites des dataminers.

Publicité

Alors que les joueurs s’attendent à ce que le prochain CoD changement radicalement notre façon de jouer, l’un des changements majeurs dont les fans ont le plus parlé, c’est le retour des séries de score à la place des séries d’élimination.

Il semble que Cold War réintégrera les scores cette année, ce qui signifie que les joueurs seront également récompensés s’ils jouent l’objectif.

black ops cold war
Activision
Call of Duty : Black Ops Cold War devrait sortir le 13 novembre.

Les spécialistes pourraient revenir en tant que scores

Comme le décrit Tom Henderson, nous pourrions avoir beaucoup de nouveaux scorestreaks cette année – y compris le retour de certaines armes de spécialistes de Black Ops 3 et 4.

« De nombreuses armes spécialisées de BO 3/4 seront de retour, mais comme des scores cette année« , a-t-il déclaré dans un tweet publié le 2 septembre.

Henderson a également ajouté qu’il y avait actuellement 18 scorestreaks dans Cold War, soit le même nombre que dans Black Ops 3.

Publicité

Mais ce n’est pas tout, Henderson a également ajouté que, pour la première fois dans l’histoire de Call of Duty, de nouveaux scores pourraient être ajoutés au jeu petit à petit, au lieu qu’ils soient tous immédiatement disponibles. Selon lui, « il y a encore plusieurs autres séries qui ont été conçues mais pas encore mises en œuvre. »

Il s’agirait d’un changement intéressant pour le jeu, qui évoluerait et garderait de la fraîcheur au fil de l’année. Cela pourrait être mis en œuvre de manière saisonnière, de façon similaire à Modern Warfare, dont les nouvelles cartes, armes et modes de jeu ont été révélés régulièrement.

Évidemment, comme pour toutes les fuites, prenez ces informations avec des pincettes. Bien que Henderson ait été fiable dans le passé et ait divulgué avec précision des informations sur Cold War, rien n’est encore vérifié.

Cela dit, tout cela semble très excitant et plaira sans doute aux adeptes des spécialistes de Black Ops 3 et 4.

Publicité
Call of Duty

NICKMERCS révèle sa classe mortelle de la RAM-7 sur Warzone

Publié le: 24/Jan/2021 19:05

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que les joueurs Warzone ont commencé à expérimenter différentes armes depuis le nerf du DMR, le célèbre streamer Nick ‘NICKMERCS’ Kolcheff a récemment révélé sa nouvelle classe très intéressante de la RAM-7.

Depuis la sortie de Warzone, les joueurs n’ont cessé de modifier leurs classes afin d’avoir à chaque fois l’arme la plus puissante de la méta actuelle avec eux.

Publicité

Avec l’intégration du Battle Royale sur Black Ops Cold War, la méta s’est quelque peu éloignée des armes originales de Modern Warfare, mais certains joueurs ont décidé de les réutiliser, et notamment en ce qui concerne les fusils d’assaut.

Alors que nous avons déjà vu des classes pour la M4, la Kilo 141, ainsi que le CR-56 AMAX, NICKMERCS a maintenant essayé la RAM-7, et sa classe est plutôt sympa.

Publicité
Infinity Ward
La RAM-7 peut être très difficile à contrôler sans les bons accessoires.

Comme le précise NICKMERCS dans sa vidéo, la RAM-7 a été, à un moment donné, le fusil d’assaut le plus puissant de Warzone mais les mises à jour l’ont vu se faire remplacer par d’autres.

Pourtant, cette arme est toujours très agréable en termes de dégâts qu’elle inflige et elle n’est pas incroyablement lente à transporter.

« C’est un fusil d’assaut très, très puissant, mais il est assez difficile de contrôler le recul à distance.« , a déclaré Nick. « Je vais être honnête, je n’avais jamais utilisé le viseur de base de la RAM-7 dans Warzone, mais ce truc claque. »

Publicité

Avec cette classe, NICKMERCS a amélioré la précision, la portée et le contrôle de l’arme. La mobilité en prend cependant un coup.

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : FSS Ranger
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Munitions : Chargeurs de 50 cartouches
  • Poignée : Bande Poignée – Pointillés

Bien que cette classe est particulièrement puissante, celle-ci n’est pas au niveau de certaines avec des armes comme le FFAR et le MAC-10.

Peut-être qu’avec de nouveaux nerfs sur ces armes-là, la RAM-7 redeviendra le fusil d’assaut le plus puissant du Battle Royale de CoD.