Call of Duty

Une fuite révèle le nom et les détails de l'événement "nuke" de Warzone

by Ludovic Quinson

Partager


Après des mois de spéculations sur une possible explosion d'une bombe nucléaire à Verdansk, cet événement pourrait bien se produire sur Warzone selon de nouvelles fuites.

Depuis que nous savons que Warzone sera intégré dans les nouveaux jeux Call of Duty de chaque année, il y a eu une tonne de spéculations sur un éventuel déclenchement d'une bombe nucléaire à Verdansk.

Advertisement

Selon les rumeurs, cet événement servirait essentiellement d'un nouveau départ pour le Battle Royale, lui permettant ainsi de s'intégrer un peu plus facilement et de manière plus cohérente dans l'environnement de Black Ops Cold War.

Étant donné que nous nous rapprochons de la sortie de Black Ops Cold War, il est logique que de plus en plus de fuites fassent surface. Si l'on en croit certains tweets récents de TheGamingRevolution, le célèbre dataminer CoD, nous avons maintenant même un nom pour cet événement.

Advertisement

Selon lui, l'événement nucléaire devrait s'intituler "Renaissance", ce qui est un nom approprié compte tenu du fait qu'une nouvelle ère va commencer pour Warzone.

Il a également souligné qu'il y aura une "version soviétique" de la carte d'Alcatraz qui viendra dans le jeu, appelée "Rebirth Island". Alcatraz fait référence à la carte du même nom qui était présente dans Blackout, le premier Battle Royale de CoD.

Activision
La dernière fois que nous avons vu la carte Alcatraz était dans le mode Blackout de Black Ops 4.

Ce n'est pas la première fois que la carte Alcatraz est mentionnée dans Warzone, plusieurs autres dataminers ont déjà mentionné que l'île sera ajoutée lors du lancement de Black Ops Cold War, et ces dernières informations de TheGamingRevolution vont dans le même sens.

Advertisement

Bien sûr, la présence d'une bombe nucléaire à Verdansk n'est pas totalement une nouvelle non plus. Lorsque les nombreux bunkers de la carte ont finalement été ouverts, les joueurs ont repéré ce qui semblait être une tête nucléaire dans l'un d'eux.

Bien que rien ne se soit passé depuis, sa présence, ainsi que toutes ces fuites et spéculations ont laissé entrevoir qu'une sorte d'événement majeur allait se produire un jour.

https://www.youtube.com/watch?v=ymh3o8v4EEM

Il est intéressant de noter que si TheGamingRevolution a précisé qu'Alcatraz et Rebirth Island seront une seule et même chose, cette dernière est en fait l'endroit où les Russes ont produit le gaz mortel Nova 6 dans le premier opus de Black Ops, et cela n'a ainsi rien à voir avec la prison d'Alcatraz.

Advertisement

Affaire à suivre.