Call of Duty

La meilleure classe Warzone JAK-12 qui offre une portée incroyable

by Ludovic Quinson

Partager


Infinity Ward d'ajouter le nouveau fusil à pompe JAK-12 qui est largement basé du AA-12 de Modern Warfare 2 à la longue liste d'armes de Modern Warfare, qui ne cesse de s'allonger. Et ce nouveau fusil fait déjà des ravages sur Warzone avec une portée folle. Voici comment vous pouvez l'utiliser.

Alors que les joueurs ont été heureux de voir l'Origin 12 disparaître de la méta de Modern Warfare au cours de ces dernières semaines, le nouveau fusil à pompe JAK-12 qui est fortement inspiré du AA-12 de Modern Warfare 2, semble l'avoir remplacé.

Advertisement

Non seulement ce fusil à pompe déchire absolument tous les adversaires dans les combats rapprochés, mais il peut aussi faire de lourds dégâts à distance lorsqu'il est équipé des bons accessoires.

Si vous souhaitez donc tirer profit de cette arme et obtenir quelques éliminations faciles avant qu'Activision le nerf, alors assurez-vous d'utiliser cette classe.

Advertisement

La meilleure classe JAK-12 sur Warzone

Infinity Ward

  • Bouche : Maraudeur FORGE TAC
  • Canon : ZLR J-3600 Torrent
  • Laser : Laser 5 mW
  • Munitions : Chargeurs de 8 cartouches à fragmentation de calibre 12
  • Accessoire canon : Poignée avant de mercenaire

Cette classe JAK-12 d'IceManIsaac vise à maximiser la portée du fusil, ce qui vous permet d'éliminer facilement des joueurs dans des combats à portée moyenne. En réalité, ce fusil est capable de rivaliser avec certains fusils d'assaut les plus puissants du jeu.

L'accessoire bouche Maraudeur FORGE TAC et le canon ZLR J-3600 Torrent sont deux accessoires très importants à mettre puisqu'ils augmentent considérablement la portée des dégâts.

Le laser 5 mW, quant à lui, contribue à la mobilité et à la précision des tirs, ce qui vous permet de rester compétitif dans des situations de combats rapprochés. Afin d'accélérer le temps de l'ADS et de réduire davantage le recul, IceManIsaac utilise également la poignée avant de mercenaire.

Advertisement

Pour compléter le tout, il y a les chargeurs de 8 cartouches à fragmentation de calibre 12. Ces cartouches explosives sont sans doute la caractéristique la plus excitante du JAK-12. IceMan a démontré à quel point ces cartouches sont absurdes en abattant un joueur en seulement quatre coups. Elles vous permettent également de détruire des véhicules en un temps record.

Alors voilà, vous savez maintenant ce que vous devez mettre sur cette arme afin de dominer vos adversaires sur Warzone en attendant que celle-ci reçoive un nerf d'Activision.