Call of Duty

Un nouveau trailer de Black Ops Cold War montrerait le futur de Warzone

by Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle vidéo pour le mode multijoueur Fireteam de Black Ops Cold War a peut-être donné à la communauté Call of Duty son premier aperçu de la prochaine carte dans Warzone.

Quand Activision a confirmé que Warzone continuerait d'exister au-delà de Modern Warfare, beaucoup sont arrivés à la conclusion que soit une toute nouvelle carte BR serait publiée, soit des modifications massives seraient apportées à l'actuelle.

Advertisement

Dans les deux cas, nous avons peut-être eu notre premier aperçu de ce à quoi ressemblera Warzone dans Black Ops Cold War, grâce à la nouvelle bande-annonce publiée pour le mode Fireteam : Dirty Bomb dans la bêta BOCW.

https://www.youtube.com/watch?v=RiZVl6o4sGg

À plusieurs endroits de la vidéo, il y a des plans qui ressemblent étroitement à ce à quoi ressemble le battle royale. Par exemple, il y a cette vue d'un joueur descendant avec un parachute d'une manière très similaire à Warzone.

Advertisement

Treyarch
Treyarch

Nous avons également une brève vue d'un avion massif de style militaire, tout comme celui qui survole Verdansk et dépose les joueurs.

Treyarch
Treyarch

Cela est lié à une vidéo que les mineurs de données ont découvert et publié sur Reddit - le fichier s'appelait «wz_startscreen» et présente un diaporama d'images des deux cartes Fireteam à grande échelle, avant même qu'elles ne soient officiellement révélées.

Possible new Warzone map from r/blackopscoldwar

Ceux d'entre vous qui peuvent écarter cette théorie ou penser qu'elle est trop étendue feraient bien de se rappeler qu'Activision a teasé Warzone bien avant même qu'il ne soit officiellement annoncé. Ils sont même allés jusqu'à inclure des aperçus du battle royale dans la bande-annonce multijoueur de Modern Warfare en mai 2019, presque un an avant sa sortie.

Advertisement

De plus, plusieurs des plus grandes cartes de MW, en particulier e en Guerre terrestre, sont basées sur les emplacements de Warzone, et vice-versa, il est donc parfaitement plausible pour Treyarch d'utiliser ces terrains à grande échelle à la fois pour Fireteam et comme points d'intérêt sur la nouvelle carte BR.