Une fuite de Black Ops Cold War révèle de nombreux détails sur le Zombie - Dexerto.fr
Call of Duty

Une fuite de Black Ops Cold War révèle de nombreux détails sur le Zombie

Publié le: 29/Oct/2020 14:10

by Ludovic Quinson

Partager


Une récente série de fuites a révélé de nombreux détails sur le mode Zombie de Black Ops Cold War avec notamment de nouvelles armes, atouts, armures, et beaucoup d’autres fonctionnalités supplémentaires.

Le mode Zombie existe sur Call of Duty depuis la sortie de World at War en 2008. Depuis, ce mode est un élément essentiel des jeux Treyarch, et va faire son grand retour dans le prochain opus Black Ops Cold War.

Non seulement ce mode va faire son retour, mais de nouvelles fonctionnalités vont également être apportées avec notamment de nouvelles cartes.

Publicité

Le changement le plus majeur de ce mode est la possibilité pour les joueurs de toutes les plateformes de se retrouver ensemble.

Alors que la sortie du jeu est imminente, de nombreux détails sur la nouvelle version du Pack-A-Punch, d’un nouveau système d’amure et plus ont été révélés.

Un système d’armure pour le Zombie de Black Ops Cold War

Activision
Tout comme dans Warzone, les plaques d’armure seront présentes dans le mode zombie de Black Ops Cold War.

Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, les armures débarquent dans l’expérience Zombie. Comme dans Warzone, les joueurs pourront équiper trois plaques d’armure à la fois.

De plus, ces armures pourront être améliorées dans de nouvelles “stations d’armure” sur la carte.

Publicité

Cela signifie que les équipes pourront améliorer leur santé plus que jamais.

Lors des précédents opus, le Mastodonte était la principale source de santé pour les joueurs. Cependant, avec une armure complète et le Mastodonte dans Black Ops Cold War, les joueurs peuvent soi-disant survivre à “10 coups de zombie”.

Les atouts du mode Zombie de Black Ops Cold War

Activision
L’atout Mastodonte va faire son retour dans le zombie de Black Ops Cold War.

Alors que les fuites précédentes ont mis en évidence les atouts du mode Zombie, de nouveaux détails ont été introduits. Il y a un nouvel atout qui a été découvert et qui ne nomme “Elemental Pop”.

Cet atout unique permet d’activer un module de munitions au hasard. Vous vous demandez peut-être ce que c’est qu’un module de munitions, car il s’agit d’une nouveauté dans Black Ops Cold War. Il y a quatre types munitions au total et ce nouvel atout permet d’en activer une à la fois, au hasard.

Publicité

Vous trouverez ci-dessous une liste des quatre et de leur fonctionnement :

  • Cyrofreeze – Dégâts de gel et ralentissement des ennemis.
  • Dead Wire – Dégâts électriques et étourdissement des ennemis.
  • Napalm Blast – Dégâts de feu et brûle les zombies.
  • Brain Rot – Transforme un zombie en allié.

L’un de ces effets sera appliqué à votre arme équipée. À noter également que le Pack-A-Punch a été modifié afin de s’adapter à ces nouveaux modules de munitions.

Améliorations de combat du mode Zombie de Black Ops Cold War

Plutôt que de travailler avec des spécialistes dans le prochain mode Zombie, les améliorations de combat sont à l’honneur. Il y en aura apparemment huit au total, bien que cinq seulement seront introduites au moment du lancement du jeu selon la fuite.

Certaines d’entre elles permettent d’éliminer des vagues d’ennemis tandis que d’autres préparent votre équipe se défendre. Étant donné qu’elles possèdent toutes des fonctions uniques, vous devrez donc les choisir judicieusement et les répartir au sein de votre équipe.

Publicité

  • Aether Shroud – Masque votre présence, vous rendant presque invisible pour les zombies. Dure 5 secondes.
  • Ring of Fire – Un anneau apparaît et augmente les dégâts infligés à l’intérieur pour tout le monde. Brûle également les ennemis qui entrent à l’intérieur.
  • Healing Aura – Guérissez-vous et vos coéquipiers jusqu’à ce que vous soyez en pleine santé dans un petit rayon.
  • Frost Blast – Les zombies sont ralentis par une rafale de vent.
  • Energy Mine – Mine de proximité.

D’autres détails sur le Zombie de Black Ops Cold War

Activision
Vous pouvez apercevoir une grenade bleuâtre tomber de ce zombie dans la bande-annonce officielle. Cela pourrait faire partie du nouveau système de butin.

Dès le début, vous remarquerez que les zombies ont des barres de santé et affichent le nombre de dégâts lorsqu’ils sont touchés.

Les zombies sont également censés avoir la possibilité d’offrir un butin aléatoire à tout moment.

Comme toujours avec les fuites, prenez toutes ces informations avec des pincettes jusqu’au lancement officiel de Black Ops Cold War.