Call of Duty

Une faille étrange dans Cold War supprime le délai du sprint au tir

Publié le: 29/Nov/2020 13:36

by Paul Fouillade

Partager


Une étrange faille découverte avec l’atout Fonceur dans Black Ops Cold War permet de supprimer totalement le délai du passage du sprint au tir avec toutes les armes du jeu.

Comme avec n’importe quel autre jeu de tir en ligne, les joueurs de Call of Duty ont besoin de faire preuve d’une grande réactivité pour réagir à chaque instant et répondre efficacement aux tirs adverses.

Publicité

Alors que ce temps de réaction peut être difficile à améliorer, certains joueurs ont trouvé une autre méthode pour gagner un avantage indéniable contre leurs adversaires à travers un bug permettant de tirer presque toujours en premier.

Atout Fonceur Black Ops Cold War Treyarch
Treyarch
Une faille de taille a été découverte avec l’atout Fonceur

Cette faille a été découverte avec l’atout Fonceur permettant aux joueurs de tirer avec leurs armes tout en sprintant. Cet atout est depuis le début, très apprécié par les joueurs qui aiment courir et tirer très rapidement, néanmoins ce nouveau bug retire complètement le délai entre le passage du sprint au tir.

Publicité

C’est sur Reddit que ce bug a été partagé par b3nb0i à travers un clip révélant le soucis avec cet atout. Pour ce faire, il utilise également un équipement mortel comme le Semtex et il est alors possible d’annuler le délai du passage entre le sprint au tir.

En temps normal, même avec l’atout Fonceur d’équipé, il subsiste un léger délai en le moment où vous voulez passer du sprint aux premières balles tirées.

Publicité

NEW TECH: Run with a semtex and gungho to shoot without sprint-fire delay from r/blackopscoldwar

Cependant, avec du Semtex, ou un autre équipement en main, votre arme est déjà en position pour faire feu et cela annule ce délai, vous rendant ainsi bien plus dangereux que n’importe quel autre joueur. Il faut quand même noter qu’il n’est pas possible de se mettre à viser en exploitant cette faille et que les joueurs doivent donc se reposer sur les accessoires équipés sur leur arme pour être un minimum précis.

Publicité

S’il faut reconnaître que cette faille demande un petit temps d’adaptation, elle est clairement surpuissante sur des cartes avec des engagements constants comme sur Nuketown.

Quoiqu’il en soit, et même si Treyarch n’a pas encore réagi à cette découverte, il est clair qu’il s’agit là d’un glitch qui devrait être corrigé dans un futur patch.