Un teaser de la Saison 3 de Call of Duty: Warzone découvert - Dexerto.fr
Call of Duty

Un teaser de la Saison 3 de Warzone découvert dans le Superstore

Publié le: 13/Avr/2021 17:55

by Gaston Cuny

Partager


Des joueurs de Call of Duty: Warzone auraient découvert un teaser pour la Saison 3 à l’intérieur du fameux Superstore de Verdansk.

La plupart des jeux battle royale comme Fortnite, PUBG ou Apex Legends ont plusieurs cartes qui changent au fil du temps. Cela a amené beaucoup de personnes à se demander si Warzone allait également avoir droit à une nouvelle carte ou non.

Nous avons déjà pu découvrir Rebirth Island à l’occasion de l’arrivée de Call of Duty: Black Ops Cold War, mais les joueurs s’attendent tout de même à ce qu’une nouvelle carte pouvant accueillir 150 joueurs au moins fasse son apparition pour potentiellement remplacer Verdansk.

Publicité

Les premières rumeurs menaient à une nouvelle carte au Urzikstan, l’endroit fictif qui était représenté sur la plupart de Modern Warfare, mais le mont Oural est maintenant le candidat idéal pour Warzone.

Activision
Les différentes cartes du mode Equipe d’Assaut pourraient avoir leur rôle à jouer sur la prochaine map de Warzone.

L’utilisateur Reddit PuppyFTW aurait quant à lui découvert un teaser de la Saison 3 à l’intérieur du Superstore de Verdansk. Un post des Jeux Olympiques d’été de Moscou dans les années 1980.

There’s a Season 3 Teaser in Superstore. 1980 Moscow Olympics from r/CODWarzone

Ceci conforte de nombreuses rumeurs qui verraient la nouvelle carte basée dans les années 1980 en Russie.

Pour l’instant, nous n’avons même pas de confirmation si une nouvelle carte fera son apparition pour la Saison 3 ou non. Il faudra attendre encore quelques semaines avant d’avoir des nouvelles à ce sujet.

Publicité