De nouveaux détails sur les armes de la saison 3 Warzone ont fuité - Dexerto.fr
Call of Duty

De nouveaux détails sur les armes de la saison 3 Warzone ont fuité

Publié le: 13/Avr/2021 9:19

by Ludovic Quinson

Partager


Une récente fuite semble avoir révélé des détails sur trois nouvelles armes qui pourraient arriver sur Warzone et Black Ops Cold War dans un avenir proche, et probablement à l’occasion de la saison 3.

Alors que la saison 3 de Black Ops Cold War et Warzone va débuter le 22 avril, les premières fuites concernant celle-ci ont déjà débuté.

Et récemment, c’est le dataminer ZestyCODLeaks, qui est généralement une source fiable de Call of Duty, qui a révélé que trois nouveaux fichiers d’armes ont été ajoutés dans Warzone lors de la mise à jour de mi-saison du jeu. Il ajoute que dans leur état actuel, étant donné que ces fichiers ont été ajoutés au jeu peu de temps avant leur sortie finale, ce qui laisse penser que ces nouvelles armes devraient faire partie de la saison 3.

Publicité

Deux de ces nouvelles armes ajoutées sont appelées « ar_t9fastburst » et « sm_t9spray ». Bien sûr, ces deux noms de code ne seront pas les noms réels des armes, mais ils pourraient bien nous donner un aperçu de ce qu’elles seront ou comment elles se comporteront.

La première semble être un fusil d’assaut à rafale avec une cadence de tir « rapide », et le second pourrait être une mitraillette, bien que l’on ne sache pas ce que « spray » pourrait signifier exactement.

La fuite confirme également l’arrivée du couteau balistique au cours de la saison, puisqu’il figure également dans les nouveaux fichiers. Cette arme avait déjà fait l’objet d’une fuite il y a quelques semaines, mais à l’époque, il n’était pas clair si elle allait arriver pendant la saison 3 ou non.

Publicité

Avec la sortie de la nouvelle saison qui approche rapidement, les fans devraient commencer à entendre les premiers détails de cette mise à jour. Pour rappel, cette mise à jour devrait apporter un changement majeur sur la carte avec un remake total de Verdansk.