Call of Duty

Un streamer Twitch montre volontairement qu'il cheat en live sur Warzone

by Gaston Cuny

Partager


Un streamer Twitch s'est délibérément exposé en tant que hacker dans Warzone dans l'une des prises de décision les plus bizarres que vous ayez jamais vu.

Les tricheurs se sont répandus dans Warzone depuis son lancement et a été l'un des plus gros problèmes du jeu du point de vue de la communauté, de nombreux joueurs perdant des parties face au but.

Advertisement

Dans le passé, certains tricheurs ont été assez stupides pour montrer accidentellement leurs modifications lors du streaming, ou expliquer leurs méthodes aux meilleurs streamers tels que TimTheTatman.

Ceci, cependant, est un tout nouveau niveau de douteux, car un joueur a délibérément présenté ses hacks pour que son stream les voie.

Advertisement

Activision
Activision

L'utilisateur de Twitch, truegatter, qui diffuse en streaming depuis environ deux semaines au moment de la rédaction de cet article, a été chargé dans son premier match Warzone le 22 septembre et a rapidement ouvert et fermé le menu de triche.

Il était déjà clair qu'il trichait, la plaque signalétique de chaque joueur du match apparaissant au-dessus de leurs têtes et les rendant plus faciles à repérer.

Puis, lors d'une partie, ses adversaires avaient des boîtes jaunes claires autour d'eux pour mieux attirer son attention.

Advertisement

Le problème est que ce n'était même pas si impressionnant, et même ses amis remettaient en question ses singeries.

"Ne me dis pas que c'est ton vrai compte, mon frère ?" ils lui ont demandé, en supposant peut-être qu'il était sur un deuxième compte. Lorsque Gatter a confirmé qu'il s'agissait en fait de son compte principal et que le streamer Warzone SuperEvan l'avait déjà exposé, son ami a simplement demandé pourquoi il trichait.

La seule réponse de Gatter était qu'il "l'a acheté aujourd'hui et voulait voir à quoi ça ressemblait" tout en feuilletant tous les différents paramètres.

Advertisement

Il est évident que Gatter n'est pas l'outil le plus pointu du hangar à avoir été mis en ligne en faisant cela, mais on ne sait pas encore s'il a été banni à la suite de son hack. Son compte Twitch reste actif au moment de la rédaction de cet article, mais la plateforme suspend généralement rapidement les chaînes qui utilisent des hacks dans les jeux.