Call of Duty

Tous les arrêts du métro de la Saison 6 de Warzone : la carte complète

by Gaston Cuny

Partager


La prochaine mise à jour de la saison 6 de Warzone devrait introduire un nouveau système de métro avec de nombreux arrêts de métro. Voici tout ce que vous devez savoir pour savoir où vous pourrez les trouver dans Verdansk.

Suite à l'ajout du train dans la saison 5, Infinity Ward étend encore un peu plus avec la saison 6. Un système de métro à part entière a fait l'objet de longues rumeurs et est enfin confirmé grâce à la dernière bande-annonce.

Advertisement

Grâce à des fuites promotionnelles en août, nous avons eu notre premier aperçu de l'apparence de ces stations de métro dans le jeu. Les joueurs pourront apparemment se diriger vers le métro à l'une des nouvelles stations. Non seulement cela ouvre une poignée de nouvelles zones sur la carte, mais cela offre également de nouvelles façons de monter à bord du train.

Dans les derniers instants du tout nouveau teaser, une carte est apparue alors que sept stations étaient mises en évidence dans le cadre de la "ligne nord". Sur la base de cet aperçu rapide, nous savons maintenant exactement où toutes les stations de métro seront situées dans la saison 6 de Warzone.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=ly8vemvO4Y4

De A à G, il y a sept stations sur la ligne, chacune signifiée avec sa propre lettre. Ceux-ci devraient vous aider avec les légendes si jamais vous avez besoin de faire la distinction entre les différents emplacements souterrains.

Dès que la mise à jour arrive, ces nouvelles stations seront sûrement des endroits très chauds. Les joueurs voudront maîtriser le nouveau terrain comme d'habitude, alors attendez-vous à beaucoup de concurrence si vous tombez directement sous terre lorsque la saison 6 arrive.

Vous trouverez ci-dessous une liste complète des sept stations de métro à venir :

Advertisement

Les nouvelles stations de métro de Warzone

  • A - Aéroport international de Verdansk
  • B - Carrière de Karst River (entre celle-ci et le bloc 14)
  • C - Stade de Verdansk (entre celui-ci et le Gorengard Lumber Yard)
  • D - Quartier du centre - ville de Tavorsk
  • E - Promenade Barakett Est
  • F - Gare de Verdansk
  • G - Bloc Torsk
Infinity Ward
Infinity Ward

Bien que les stations de métro soient toutes confirmées, nous ne sommes toujours pas encore informés de quelques détails clés. Est-ce que plusieurs trains circuleront en même temps ? Combien de temps seront-ils arrêtés à chaque station ? Y a-t-il autre chose caché dans ces nouveaux domaines ? Toutes ces questions recevront une réponse à temps.

Gardez les yeux ouverts pour de nouveaux détails au cours des prochains jours alors que la mise à jour de la saison 6 arrive le mardi 29 septembre. Des nouvelles armes aux nouveaux opérateurs, nous en savons déjà beaucoup sur le prochain grand patch.