Un patch de Warzone échange les hélicoptères pour le Juggourdnaut Royale - Dexerto.fr
Call of Duty

Un patch de Warzone échange les hélicoptères pour le Juggourdnaut Royale

Publié le: 24/Oct/2020 8:28

by Paul Fouillade

Partager


Infinity Ward a sorti une nouvelle playlist à la fois pour Call of Duty: Modern Warfare et Warzone et s’il semble ajouter des modes comme le Juggourdnaut Royale, il retire notamment les hélicoptères de la version nocturne du battle royale.

Une nouvelle playlist pour Modern Warfare et Warzone est en général uniquement là pour ajouter et retirer des modes de jeu. Seulement aujourd’hui, c’est un peu spécial. Selon les informations relayées par Infinity Ward, ce nouveau correctif retire deux des aspects majeurs du battle royale actuellement.

Publicité

Le premier est la suppression des hélicoptères sur la version nocturne de Verdansk, ce qui il faut le reconnaître, est plutôt important. Pour le moment, on ne sait pas exactement pourquoi Infinity Ward a effectué ce changement étant donné qu’ils n’ont donné aucun détail particulier dans leur tweet. Cela pourrait être le résultat d’un bug, de la visibilité amoindrie ou de quelque chose d’autre n’ayant rien à voir.

CoD Modern Warfare Halloween tête de citrouille
Infinity Ward
Les têtes de citrouiles ont été retirées de Modern Warfare et Warzone.

L’autre retrait est celui de la tête de citrouille qui est apparemment victime d’un bug même si l’on en sait assez peu sur ce dernier. De plus, on ne sait pas si cela va également affecter la tête de citrouille de la combinaison de Juggernaut et qui se fait normalement automatiquement dès que vous la portez.

En dépit de ces suppressions, les développeurs ont également ajouté un « nouveau » mode, Juggourdnaut Royale. Si son nom laisse entendre quelque chose d’un peu différent, il s’agit de l’exact même mode que le Juggernaut Royale qui fut ajouté lors de la Saison 4. Les joueurs doivent se battre pour des tenues de Juggernaut disséminées autour de la carte afin de survivre.

Publicité

En plus de tout cela, Infinity Ward a également ajouté les modes Solo Survivor et Candy Collector à la rotation du battle royale ce qui semble simplement être des versions renommées des modes standards.

Il sera intéressant de voir combien de temps cela va prendre aux développeurs d’ajouter de nouveau les hélicoptères et la tête de citrouille dans le jeu. Si le premier est un élément présent depuis le départ dans le jeu, le second fut un ajout original (et de saison) qui ne devait être disponible qu’une poignée de semaines.

Call of Duty

Où trouver les silos d’armes sur Warzone et que contiennent-ils

Publié le: 25/Fév/2021 16:56

by Ludovic Quinson

Partager


Avec le lancement de la saison 2 de Warzone et de Black Ops Cold War, trois mystérieux silos d’armes sont arrivés à Verdansk, offrant aux joueurs des armes, de l’argent et du butin. Découvrez donc où vous pouvez les trouver.

Bien que Warzone n’ait pas connu beaucoup de changements sur la carte depuis son lancement en mars 2020, la saison 2 a apporté quelques nouveautés.

Publicité

En plus du nouvel emplacement du navire qui a ramené les zombies à Verdansk, les silos d’armes semblent destinés à devenir des points chauds. Avec seulement trois d’entre eux disséminés sur la carte, vous vous retrouverez probablement régulièrement en combat avec d’autres joueurs lorsque vous vous arrêterez à l’un d’entre eux, mais les récompenses pourraient bien en valoir la peine.

Emplacement des silos d’armes sur Warzone

Chacun de ces silos d’armes est empilé sur plusieurs étages et contient du butin qui vous permettra d’avancer dans la partie afin de vous diriger vers la victoire.

Publicité

Military Base

Ce silo est situé juste au sud-ouest de la base militaire.

Novi Grazna Hills

Publicité

Ce silo à armes est situé dans le coin sud-ouest de la carte, en dessous de Promenade West et Hills.

Tavorsk Park

Le troisième et dernier silo est situé dans un nouveau couloir du Bunker 10 au sud du Tavorsk Park.

Carte des silos d’armes de Warzone

Au cas où vous seriez un peu perdu dans la recherche de ces silos, voici une carte qui recense tous leurs emplacements. Bien que nous ne sachions pas grand-chose sur les saisons à venir, il est possible que ces silos se déplacent ou changent au fur et à mesure de l’avancement de Warzone.

Activision
Les emplacements des trois nouveaux silos d’armes de Warzone Saison 2.

Attention, nous tenons tout de même à vous mettre en garde que ces silos sont comme des labyrinthes. Vous pouvez très facilement vous y perdre les premières fois que vous y passez. Une fois que vous les aurez pillés et nettoyés, vous devriez peut-être prendre un peu de temps pour vous familiariser avec la disposition de chacun d’entre eux afin de ne plus vous perdre à l’avenir.