Call of Duty

Un nouvel easter egg dans Modern Warfare pourrait avoir révélé la date de sortie possible de Warzone

par Paul Fouillade
Infinity Ward

Partager


Les joueurs de Modern Warfare n'auront peut-être pas à attendre très longtemps avant de se rendre sur Warzone, le supposé battle royale d'Infinity Ward. En effet un nouvel easter egg pourrait bien avoir teasé sa date de sortie.

L'arrivée d'Infinity Ward dans le monde du battle royale a été un sujet de discussion très actif depuis ces derniers mois et les différents leaks qui se sont retrouvés sur Internet ont largement relancé les débats ces dernières semaines.

En effet, la communauté Call of Duty pourrait très bientôt être enfin en mesure de s'atteler à Warzone, le possible battle royale à venir dans Modern Warfare. La raison, un easter egg découvert récemment qui pourrait annoncer sa date de sortie.

Modern Warfare Call of Duty Electronic Arts Infinity Wards
Infinity Ward
Le mode Warzone serait apparemment prêt à sortir si l'on en croit les indices laissés par les développeurs

Alors que la Saison 2 de Modern Warfare a apporté son lot de nouveau contenu, le studio s'est gardé quelques petites surprises sous le coude. Ajouté à la rotation des différentes cartes de 2v2 lors de la mise-à-jour du 25 février dernier, Bazaar contenait apparemment un message caché par les développeurs.

Publicité

Les joueurs les plus attentifs ont réussi à découvrir quelques petits secrets cachés à travers la map et qui pourraient indiquer la date de sortie de Warzone.

Une carte vierge a ainsi été trouvée sur laquelle est écrit la date "03/03" ainsi que les lettres "WO".

Publicité

Cette même date se retrouve aussi sur une caisse laissant entendre que quelque chose d'important doit arriver le 3 mars prochain.

Cette date s'aligne non seulement avec l'habitude pour Infinity Ward de sortir ses patchs le mardi mais cela concorderait aussi avec les autres leaks qui prétendaient que Warzone sortirait le 3 mars.

Publicité

De plus une récente découverte sur Piccadilly renvoie à la même date sur un poster du film "War Beast".

Pour finir, de précédents rapports mettaient en avant le mois de mars comme possible fenêtre de sortie pour le battle royale. Bien qu'il n'y ait aucune confirmation officielle que le mode sortirait bien le 3 mars, il est possible de dire sans trop de doutes que des informations dessus devraient au moins nous parvenir à cette date.

Modern Warfare Call of Duty Electronic Arts Infinity Wards
Infinity Ward
Avez-vous découvert d'autres easter egs dans le jeu ?

Publicité

Warzone marquera le second mode de jeu basé sur un battle royale pour la franchise Call of Duty après le mode populaire de Treyarch, Blackout qui avait accompagné la sortie de Black Ops 4 en 2018.