Call of Duty

Infinity Ward répond aux problèmes de spawn et de FPS dans Modern Warfare

by Ludovic Quinson
Infinity Ward / Activision

Partager


Depuis le lancement de la saison 2 de Modern Warfare, les joueurs se plaignent de problèmes de FPS et de spawn sur le jeu et notamment sur la carte Rust. Récemment, Infinity Ward s'est exprimé sur ces problèmes et sur les corrections à venir.

Rust a été ajouté sur Modern Warfare dans le cadre du lancement de la saison 2 du jeu, et les fans de longue date de la franchise se sont directement plongés sur cette carte qu'ils apprécient énormément.

Même si Rust a été la carte la plus jouée depuis le lancement de la saison 2, de nombreux problèmes sont apparus sur celle-ci et les joueurs ont directement un correctif.

Le subreddit de Modern Warfare a été inondé de problèmes liés à cette carte, allant des plaintes concernant les spawns et les chutes de FPS dans certaines zones de la carte.

Publicité

Infinity Ward

Infinity Ward a maintenant confirmé qu'ils travaillaient sur un correctif pour différents problèmes, dont celui de l'insertion tactique et également du bug où les joueurs avaient une baisse de FPS lorsqu'ils allaient en hauteur.

Selon le Modern Warfare Tracker, Infinity Ward travaille sur actuellement sur "les problèmes de FPS lors de l'ascension de la tour centrale sur Rust."

Parallèlement à ce bug, les développeurs cherchent à résoudre les problèmes d'insertion tactique qui pouvaient engendrer des bugs sur la carte.

Publicité

Les problèmes sont répertoriés sur le tableau Trello d'Infinity Ward.

Selon Infinity Ward Tracker, les joueurs peuvent également s'attendre à un certain nombre d'autres correctifs dans les prochaines mises à jour à venir.