Call of Duty

Le mode Warzone de Modern Warfare arrive-t-il bientôt ?

par Gaston Cuny
Infinity Ward

Partager


C'est vrai, c'est encore une autre théorie de date de sortie pour Call of Duty : Warzone. Le nouveau mode Battle Royale de Modern Warfare pourrait-il être sur le point d'arriver ?

Depuis des semaines, les joueurs ont construit leurs espoirs d'une sortie de Warzone tous les mardis. Il y avait des espoirs particulièrement forts qu'il sortirait le 25 février mais cela, bien sûr, ne s'est pas produit.

Maintenant, les fans tenteront de tempérer leur excitation avant le 3 mars. Mardi est la date la plus importante, car c'est à ce moment-là que Infinity Ward lance généralement les mises à jour pour Modern Warfare.

Leak de certains défis

Lorsque la saison 2 a été lancée le 11 février, il y avait quatre semaines de défis multijoueurs à terminer. Cela signifie que les quatre autres semaines de la saison 2 ne sont actuellement pas comptabilisées.

Publicité

Avec de nombreux défis Warzone en cours de datamining, il n'est pas déraisonnable de penser qu'ils seront incorporés dans la seconde moitié de la saison 2. Si ceux-ci font partie de la programmation, nous envisageons une date de sortie le 10 mars pour Call of Duty Warzone.

Ailleurs, un rapport a déclaré qu'il serait effectivement publié début mars, bien qu'aucune date n'ait été spécifiée. Les informations proviendraient de sources proches du développeur du jeu.

Publicité

Sortie anticipée pour les détenteurs de Modern Warfare ?

Il a été spéculé que ceux qui ont le jeu Modern Warfare complet pourraient avoir accès à Warzone avant la sortie de la version autonome gratuite signalée. Si les défis indiquent quand le mode bataille royale sortira, les joueurs pourront accéder au jeu dès le 3 mars.

Si le nouveau mode doit sortir en même temps pour tout le monde, alors le 10 mars susmentionné semble le plus probable. Cela ne marchera probablement pas trop bien avec les propriétaires de Modern Warfare qui ont peut-être acheté le jeu dans l'espoir de voir le mode battle royale se matérialiser.

Les dernières semaines ont peut-être été décevantes pour ceux qui recherchent désespérément la sortie de Warzone, mais il semble que cela arrive bientôt.

Publicité