Call of Duty

Un nouveau teaser de la saison 5 Warzone annonce une explosion du stade

by Ludovic Quinson

Partager


Un jour seulement après le premier teaser de la saison 5 de Call of Duty : Modern Warfare et Warzone, Activision en a sorti un autre, et cette fois-ci, c'est l'ancien joueur pro Tyler "TeePee" Polchow qui a été mis en vedette.

Bien que Modern Warfare et Warzone soient des jeux très joués au cours des derniers mois, les fans attendent toujours avec impatience du nouveau contenu et surtout en période où une nouvelle saison est proche.

Advertisement

La saison 5 devrait être lancée en août (si tout se passe comme prévu), et Activision a commencé à la teaser en envoyant de mystérieux clips à des streamers populaires, et le premier qui en a reçu un a été Nick "NICKMERCS" Kolcheff le 20 juillet.

Depuis la diffusion de ce premier teaser, un autre a fait surface, et cette fois-ci par le biais de TeePee. La vidéo, qui ne dure que quelques secondes, présente ce qui semble être une caméra de sécurité à l'intérieur du stade qui est actuellement fermé sur Verdansk. Quelques secondes plus tard, une énorme explosion met la caméra hors ligne.

Advertisement

Cette vidéo semble clairement annoncer un changement majeur à venir pour la prochaine saison. Pendant très longtemps, de nombreuses fuites et rumeurs ont annoncé que le stade allait s'ouvrir et Activision a même affiché une image de la structure gigantesque, mais avec son toit grand ouvert.

La vidéo ci-dessus pourrait laisser entendre qu'une sorte d'explosion ferait un trou dans les murs et/ou le toit du stade, ce qui permettrait aux joueurs de finalement entrer à l'intérieur.

Cela dit, ce teaser pourrait être pour quelque chose de totalement différent. La menace d'explosions massives n'est pas nouvelle dans Warzone, même si aucune n'a encore eu lieu.

Advertisement

Les indices trouvés dans les différents bunkers verrouillés de la carte, y compris la tête nucléaire du bunker 11, semblent suggérer qu'une destruction massive est en cours, qui pourrait très bien commencer par ce qui a été montré dans le clip de TeePee.

Infinity Ward
Des affiches montrent le toit du stade ouvert.

Le dataminer ModernWarzone, qui semble toujours avoir une longueur d'avance sur tout le monde en ce qui concerne Warzone et CoD en général, a récemment tweeté en prétendant que l'introduction de la saison 5 pourrait commencer par la bombe qui serait en lien avec la tête nucléaire du bunker 11.

Il y a bien sûr également une possibilité que cela soit lié au prochain jeu Call of Duty, qui n'a pas encore été officiellement révélé.

Advertisement

Quoi qu'il en soit, les spéculations vont bon train sur le fait que le nouveau CoD, qui devrait s'appeler Black Ops, sera d'abord présenté lors d'un événement Warzone en jeu, et étant donné que la saison 5 de Modern Warfare débutera en août, cela semble être l'occasion idéale d'annoncer le prochain jeu.