Le FAL de Warzone pourrait être meilleur que toutes les SMG

FAL Warzone

Alors que de nombreux joueurs de Warzone considèrent le FAL comme une arme longue portée, certains joueurs expérimentés ont découvert comment en faire une arme dévastatrice à courte portée.

Le FAL a gagné en popularité dans Warzone tout au long de la saison 4 depuis qu’il est possible de le récupérer au sol. Il est caractérisé par un tir semi-automatique, avec un recul contrôlable et un temps pour tuer les ennemis très faible, tant que vous ne manquez pas la cible.

Ces particularités rendent l’arme très intéressante mais réservée aux joueurs précis. En effet, l’arme est très punitive et si vous manquez quelques-uns de vos tirs, une arme entièrement automatique vous éliminera.

Cependant, grâce à la personnalisation étendue des armes de Modern Warfare, il est possible de transformer le FAL d’une arme semi-automatique à longue portée en l’arme potentiellement la plus meurtrière à courte portée.

Le FAL dans Warzone
Le FAL est une arme emblématique et dévastatrice de Call of Duty Warzone

Comme l’a détaillé le YouTuber Swagg, dans sa vidéo du 21 juillet, le FAL aura besoin de quelques ajustements d’accessoires pour le rendre efficace de près. Mais, une fois ces équipements installés, vous serez peut-être surpris de voir à quel point l’arme est puissante.

Le surnommant “le tueur d’SMG“, Swagg explique que le temps pour tuer quelqu’un avec le FAL à courte portée est “en fait dégoûtant“.

Les accessoires pour que le FAL soit efficace à courte portée

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Crosse : pas de crosse
  • Canon : OSW Para 13.0″
  • Atout : Rafale
Swagg youtube, le FAL dans Warzone
Vous pouvez aussi utiliser “Tour de Passe Passe” comme atout.

Swagg précise que l’atout Rafale n’est en réalité qu’une question de préférence et qu’il opte plutôt pour Tour de Passe Passe pour garder son rechargement rapide.

Il n’est pas recommandé de l’avoir comme arme principale, en particulier parce que vous n’aurez de toute façon pas la capacité de chargeur pour affronter de nombreux ennemis sans recharger. Il conseille plutôt de l’avoir au cas où une bataille ait lieu dans un bâtiment.

Vous pouvez voir Swagg utiliser l’arme dans sa vidéo, pénétrer dans des zones contestées et s’imposer.

Le léger inconvénient d’utiliser le FAL à courte portée, plutôt que d’utiliser simplement une SMG, est que vous allez partager les munitions entre votre arme principale et votre arme secondaire. Cela signifie que vous pourriez vous retrouver à court de munitions plus rapidement pour vos deux armes.

N’hésitez pas à profiter de ce conseil pendant qu’il est encore temps, la puissance du FAL à courte portée le rend très polyvalent et cela va peut être sauter aux yeux des développeurs.

À Propos De L’Auteur