Un étrange bug du largage de ravitaillement ruine les parties Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Un étrange bug du largage de ravitaillement ruine les parties Warzone

Publié le: 26/Oct/2020 11:04

by Ludovic Quinson

Partager


Les largages de ravitaillement peuvent désormais être ajoutés à la liste des menaces potentielles de Warzone, puisque récemment, certains joueurs malchanceux de Call of Duty ont été touchés par un nouveau bug qui rend la victoire impossible.

Alors que le très populaire Battle Royale d’Infinity Ward en est maintenant à sa sixième saison, de nouveaux bugs continuent d’apparaître. Le dernier en date impacte notamment les largages de ravitaillement.

Les largages de ravitaillement sont absolument vitaux dans Warzone. C’est le seul moyen de sécuriser les armes les plus puissantes du jeu et de vous offrir quelques atouts importants.

Publicité

Cependant, il s’avère qu’ils ont aussi des inconvénients critiques depuis la dernière mise à jour. En effet, il y a des chances qu’un largage de ravitaillement ruine maintenant totalement votre partie. Voici ce à quoi vous devez être attentif.

Le 25 octobre, l’utilisateur Reddit tharimrattler a été surpris par un largage de ravitaillement.

Alors que ce joueur a utilisé son largage de ravitaillement presque instantanément dès que le menu est apparu, la barre de progression pour « Capturer » la caisse est restée affichée à l’écran.

Et à ce moment-là, peu importe ce qu’il pouvait faire sur le jeu, cette barre restait en vigueur. Bien que cela ne paraisse pas très important, c’est ce qui l’a totalement empêché de tirer, d’échanger des armes et d’utiliser toute forme d’équipement durant tout le reste de la partie.

Publicité

Warzone glitch #67242, the Loadout glitch. Can’t shoot, swap weapons, use tactical, use lethal, use special equipment. G A M E O V E R from r/CODWarzone

Beaucoup d’autres joueurs ont signalé dans les commentaires qu’ils avaient déjà rencontré ce bug. Cela signifie donc que n’est pas un problème unique.

Bien que d’autres problèmes peuvent être résolus en partie, ce bug du largage de ravitaillement quant à lui met fin à votre partie puisque vous ne pouvez plus rien faire.

Infinity Ward n’a pas le moment pas encore communiqué à ce sujet, mais étant donné la gravité du problème, celui-ci devrait bientôt être corrigé.