Un glitch du largage d'équipement de Warzone permet de gagner facilement - Dexerto.fr
Call of Duty

Un glitch du largage d’équipement de Warzone permet de gagner facilement

Publié le: 5/Nov/2020 14:16

by Ludovic Quinson

Partager


Les joueurs de Warzone ont récemment découvert un nouveau glitch qui peut vous rendre presque invincible dans le jeu après la dernière mise à jour.

Il existe de nombreuses stations d’achats réparties dans tout Verdansk qui permettent aux joueurs d’acheter des killstreaks ou de réanimer leurs coéquipiers en utilisant l’argent qu’ils ont récolté.

L’article le plus cher de ces stations d’achats est le largage d’équipement à 10 000$, qui vous permet, à vous et à vos coéquipiers, de sélectionner n’importe laquelle de vos classes personnalisées pour l’utiliser en partie.

Publicité

Cependant, un bug bizarre a été trouvé après la dernière mise à jour d’Infinity Ward, et il rend certains joueurs de Warzone essentiellement invisibles et même invincibles.

Infinity Ward
Le largage d’équipement est l’article le plus cher qui peut être acheté dans une station d’achat.

Le streamer de Call of Duty MRKN Stellar a récemment mis en évidence ce problème durant un live, après être arrivé dans les derniers cercles de la zone.

Il a révélé que la dernière mise à jour de Warzone empêche désormais ces largages d’équipement de tuer votre personnage lorsqu’il atterrit, mais peut même vous permettre de vous cacher à l’intérieur.

Publicité

Stellar a partagé un clip et a expliqué à quel point ce glitch peut être dévastateur, pendant que lui et son coéquipier continuaient à récolter des éliminations faciles, même si les frappes à dispersion ennemies pleuvaient sur leur position.

« Yo Infinity Ward, vous pensez que c’est une bonne idée ? » a-t-il demandé, suggérant que les développeurs du Battle Royale devraient envisager de corriger ce problème dans une prochaine mise à jour.

Pour le moment, nous ne savons pas si Infinity Ward a l’intention de supprimer ce problème ou d’annuler les changements apportés au largage d’équipement. Cependant, au moment où nous rédigeons cet article, ils n’ont pas encore communiqué à ce sujet.

Publicité