Un mode Zombies exclusif à la PlayStation dévoilé sur Black Ops Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Un mode Zombies exclusif à la PlayStation dévoilé sur Black Ops Cold War

Publié le: 24/Oct/2020 9:44

by Paul Fouillade

Partager


A peine quelques semaines avant la sortie officielle de Call of Duty: Black Ops Cold War, Sony et Activision annoncent un tout nouveau mode, Carnage Zombies. Il s’agira d’un mode exclusif aux consoles PlayStation au moins pour un temps avant d’arriver sur les autres plateformes.

Selon PlayStation, un nouveau mode Zombies pour Black Ops Cold War appelé Carnage sera exclusivement disponible aux joueurs PlayStation 4 et PlayStation 5 pendant presque un an avant d’arriver sur les autres plateformes.

Le mode en lui-même est une variation assez simple de l’expérience Zombies classique. Deux joueurs sont lâchés sur des cartes du mode multijoueur du jeu de base et sont forcés de combattre l’invasion de morts-vivants dans des endroits spécifiques de la carte marqués par un orbe d’Ether.

Publicité

Après s’être débarrassé de suffisamment d’ennemis, la zone se déplacera forçant ainsi le joueur à suivre le mouvement.

Black Ops Cold War mode Zombies Carnage Activision Sony
Activision
En Carnage, les joueurs devront se battre dans des sections définies de certaines cartes multijoueur.

Comme pour le mode Zombies normal dans Black Ops Cold War, les joueurs pourront utiliser leurs classes personnalisées dans Carnage afin de pouvoir se battre comme ils le souhaitent. Un ajout bienvenue certes mais un peu attendu.

Durant la partie elle-même, différents ennemis apparaîtront et notamment ceux appelés les Elites. Eliminer ces zombies spéciaux est apparemment un objectif prioritaire pour les joueurs lors des parties en Carnage étant donné que cela affectera directement votre rang lorsque vous finirez.

Publicité

Suivant le rang que vous atteindrez, vous pourrez obtenir des récompenses à la fois pour le multijoueur et le mode Zombies reliant ainsi un peu plus ces deux modes. Pour le moment, on ne sait pas encore exactement ce que seront ces récompenses mais l’on s’attend à des Calling Cards, des emblèmes ou encore des schémas d’armes.

S’il s’agit très clairement ici d’une nouvelle très excitante pour les joueurs PlayStation, les fans Xbox et PC se retrouvent, une fois de plus laissés de côté jusqu’au 1er novembre 2021 au minimum. Le mode survie de Modern Warfare était en effet exclusif également sur PS4 en 2019 et s’il n’a pas eu le succès escompté, cela restait tout de même frustrant pour les autres joueurs de ne pas même y avoir accès.

Publicité

Black Ops Cold War est attendu sur PS4, PS5, les consoles Xbox et PC le 13 novembre 2020.