Un leaker CoD affirme que Modern Warfare 3 Remastered serait en développement - Dexerto.fr
Call of Duty

Un leaker CoD affirme que Modern Warfare 3 Remastered serait en développement

Publié le: 29/Mar/2020 14:47 Modifié le: 31/Mar/2020 9:00

by Gaston Cuny

Partager


Alors que les fuites continuent d’apparaître concernant Call of Duty: Modern Warfare 2 Remastered, il semble que le troisième titre de la franchise soit également en cours de développement et ce depuis un certain temps.

L’éminent leaker de Call of Duty ‘TheGamingRevolution’ s’est rendu sur Twitter pour confirmer que Modern Warfare 3 Remastered était en cours de développement.

Publicité

« MW3 Remastered est en cours de développement depuis un certain temps maintenant », a-t-il révélé. Cela dit, il n’a aucune idée du moment où le jeu sortira.

Il est également difficile de savoir si ce sera juste la campagne ou une expérience multijoueur. Comme Dexerto l’a déjà signalé, des illustrations et des cosmétiques concernant MW2 ont été trouvés dans les fichiers de Modern Warfare par des mineurs de données.

Cela dit, bien que la fuite ne soit que pour une campagne, il semble que certaines cartes classiques recevront une mise à niveau pour la rotation dans le dernier jeu de Modern Warfare.

Les jeux originaux de Modern Warfare offraient l’une des campagnes les plus fortes de l’histoire du FPS, avec la suite la plus connue pour sa tristement célèbre mission «No Russian», tandis que le troisième était réputé pour ses pièces d’action de style Michael Bay.

En 2016, Activision a publié une version remasterisée de l’original Modern Warfare. Ce titre comprenait la campagne aux côtés du multijoueur et avait une sortie physique.

Publicité

Il est possible que MW3 Remastered soit intégré dans le prochain jeu Call of Duty en tant que DLC – mais à ce stade, nous devrons peut-être voir comment le MW2 Remastered est géré en premier.

En parlant de cela, un autre leaker de premier plan, ‘Okami’ a affirmé que nous n’aurons pas à attendre longtemps pour plus d’informations à ce sujet. Selon eux, Modern Warfare 2 Remastered sortira le 30 mars.

Pour l’instant, tout ce que les fans peuvent faire, c’est attendre.

Call of Duty

La classe AK-74u d’Envoy sur Black Ops Cold War avant le début de la CDL

Publié le: 20/Jan/2021 16:21

by Ludovic Quinson

Partager


Le joueur d’OpTic Chicago, Envoy, a récemment révélé sa classe avec laquelle il va jouer pendant la saison CDL de Black Ops Cold War, utilisant comme arme principale l’AK-74u.

Alors que la saison compétitive de Call of Duty : Black Ops Cold War va bientôt débuter avec le lancement de la CDL le 23 janvier, les joueurs ont maintenant finalisé les règles compétitives et savent exactement avec quelles armes jouer.

Publicité

Et l’AK-74u a été jugée comme la mitraillette de référence pour tous les joueurs compétitifs sur Black Ops Cold War. Alors que la MP5 était initialement utilisée, un nerf de cette arme a vu l’AK-74u prendre sa première place depuis.

Activision / Treyarch
L’AK-74u est la meilleure mitraillette en compétition.

Alors que la première classe d’Envoy en novembre dernier était déjà impressionnante, celle-ci change totalement et semble être la meilleure pour la méta compétitive.

Publicité

Lors d’une partie en 1v1 contre son coéquipier FormaL sur Nuketown, les deux joueurs ont utilisé l’AK74u et Envoy en a profité pour révéler sa classe.

Voici donc les accessoires qu’Envoy a décidé d’utiliser pour l’AK-74u :

  • Bouche : Frein de bouche 5,45
  • Canon : Étendu 9.3″
  • Accessoire canon : Poignée Spetsnaz
  • Poignée : Revêtement élastique du GRU
  • Crosse : Crosse squelettique KGB

Si vous cherchez à maximiser vos capacités avec une SMG en main, Envoy est l’une des meilleures personnes à regarder, et avec le lancement de la CDL qui approche sur Black Ops Cold War, c’est le moment idéal pour s’habituer à cette configuration.

Publicité

Bien que cette classe puisse sembler légèrement différente de ce que vous voyez dans des parties publiques, celle-ci est actuellement la meilleure à utiliser en compétition. Vous pourrez notamment l’utiliser lorsque le mode Ligue sera disponible.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce mode de jeu et notamment quand il arrivera sur Black Ops Cold War, dirigez-vous alors vers notre article dédié à ce sujet.