Call of Duty

Un killstreak secret de Warzone révèle tous les cercles de la zone

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Call of Duty Warzone ont découvert une toute nouvelle série d'élimination dans la saison 6 qui n'était pas incluse dans les notes de mise à jour et elle semble être exclusif aux bunkers.

La saison 6 de Call of Duty Modern Warfare et Warzone a été lancée le 29 septembre, apportant toute une série de nouveaux contenus dont deux nouvelles armes, de nouvelles cartes multijoueur, deux nouveaux opérateurs et quelques nouveaux modes pour Warzone.

Advertisement

En plus de cela, les joueurs de Warzone peuvent également utiliser le système de métro rapide pour parcourir la carte.

Pourtant, même si la saison en est à peine à ses débuts, les joueurs ont déjà découvert une nouvelle série d'élimination secrète qui n'était pas mentionnée dans les notes de mise à jour et qui semble apparaître dans les différents bunkers.

Advertisement

Activision
Activision

Cela s'appelle Foresight et, eh bien, cela prend les contrats d'aperçu du cercle de reconnaissance qui peuvent être trouvés autour de la carte et réduit le temps nécessaire pour les compléter.

Tout simplement, si vous vous trouvez avec le killstreak, l'activer vous montrera l'ensemble complet des rotations du cercle, y compris celles à la toute fin lorsque le cercle commence à revenir dans le gaz et commence également à devenir de plus en plus petit.

Comme indiqué, il semble que cette série d'éliminations de Warzone ne puisse être trouvée qu'à l'intérieur d'un bunker, que ce soit en tant que butin au sol ou en dehors des caisses de ravitaillement améliorées, vous ne pourrez donc pas le trouver ailleurs pour le moment.

Advertisement

On ne sait pas si le killstreak sera ajouté aux stations d'achat ou pas pour le moment.

En plus de cela, les joueurs ont également noté que les kits d'auto-réanimation ont fait leur apparition dans des caisses d'approvisionnement, il semble donc que la saison 6 va sérieusement secouer Warzone.