Patch note MAJ de Modern Warfare et Warzone Saison 6

Gaston Cuny

Infinity Ward et Activision ont publié la feuille de route officielle, la bande-annonce et les notes de mise à jour de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, révélant toutes les nouvelles cartes, armes, changements et tout ce qui est nouveau dans la dernière mise à jour.

Même si la saison 6 est probablement la dernière avant que Modern Warfare ne cède à Black Ops Cold War dans la série Call of Duty, il y a encore une bonne quantité de nouveautés pour les joueurs à la fois en multijoueur et en battle royale.

Comme d’habitude, la S6 introduit de nombreux nouveaux contenus, y compris plusieurs cartes multijoueur, des armes à feu et des opérateurs, ainsi qu’un changement massif de Warzone sous la forme d’un système de métro souterrain complet.

Suite à la feuille de route et à la bande-annonce publiées le 28 septembre, nous avons maintenant les notes de patch officielles pour la mise à jour S6. Voici tout ce que vous devez savoir.

Voici la taille du fichier du patch pour chaque plateforme:

  • PS4 : 19,3 Go
  • Xbox One : 22,66 Go
  • PC : 57 Go (propriétaires MW); 25,5 Go (propriétaires de Warzone uniquement)

Feuille de route de Modern Warfare & Warzone Saison 6

Quoi de neuf dans la saison 6?

Comme d’habitude, le nouveau contenu saisonnier a été divisé en deux parties : toutes les choses qu’Infinity Ward a ajoutées le premier jour et tout ce qui arrivera à un moment donné, probablement la mise à jour de mi-saison. Voici un aperçu complet de ce qui a été inclus dans le premier jou r:

Nouvelles cartes

Quatre autres cartes ont été ajoutées au mode multijoueur dans la S6 : Broadcast, Mialstor Tank Factory, Station et Verdansk Riverside.

Broadcast est une version remasterisée de la carte portant le même nom que le CoD 4: Modern Warfare original en 2007, et c’est également une réplique de l’emplacement de la station de télévision dans Warzone. Il sera strictement utilisé pour les modes de base 6v6.

La Mialstor Tank Factory, disponible pour les modes 6v6 et 10v10, est nettement plus grande que Broadcast et les développeurs l’ont conçue de manière à ce que les dimensions jouables changent en fonction de la taille de la partie.

Sans oublier le mode Escarmouche, Infinity Ward a également ajouté une petite nouvelle carte appelée Station, qui sera utilisée pour le populaire mode 2v2 en multijoueur.

Dernier point mais non le moindre, il y a Verdansk Riverside, qui est une autre reconstitution d’une zone de Warzone qui arrive en multijoueur pour la Guerre terrestre.

Nouvelles armes : AS VAL & SP-R208

Chaque nouvelle saison de Modern Warfare a introduit deux nouvelles armes dès le début, et la S6 n’est pas différente de cela. Les deux canons cette fois sont le fusil d’assaut AS VAL et le sniper SP-R208.

L’AS VAL, qui est la 13e AR du jeu, a une cadence de tir élevée et est déjà équipé d’un silencieux intégré, ce qui la rend parfaite pour “la furtivité, la précision et la pénétration élevée”.

Le SP-R208, un remake du fusil de sniper R700 de CoD 4, est appelé “l’une des armes les plus précises” dans la classe des fusils de tireur d’élite, offrant de nombreuses options de personnalisation telles que des choix de munitions alternatifs et des changements d’assemblage de boulons.

Comme d’habitude, les joueurs peuvent débloquer gratuitement les deux armes dans le Battle Pass – le SP-R208 au niveau 15 et l’AS VAL au niveau 31. Bien sûr, si vous ne voulez pas les déverrouiller en jouant au jeu, vous avez la possibilité d’acheter les niveaux.

Nouveaux opérateurs: Farah et Nikolai

Deux personnages de la campagne Modern Warfare, Farah et Nikolai, se frayent un chemin vers le côté multijoueur du jeu. Farah est le chef de la Force de libération de l’Urzistan que vous travaillez pendant plusieurs des missions, tandis que Nikolai est un vieil ami du capitaine Price que vous rencontrez plus tard.

Farah est disponible immédiatement au niveau 0 du Battle Pass payant, tandis que Nikolai est débloqué au niveau 100. Les deux ont trois options de personnalisation tout de suite pour que les joueurs choisissent leurs tenues et coiffures.

Warzone : système de «voyage rapide» du métro

Comme cela avait déjà été annoncé précédemment, Warzone dispose désormais d’un nouveau système de métro, appelé Metro, qui servira d’option de voyage rapide pour les joueurs souhaitant se déplacer rapidement dans Verdansk.

  • A – Aéroport international de Verdansk
  • B – Carrière de Karst River (entre celle-ci et le bloc 14)
  • C – Stade de Verdansk (entre celui-ci et le Gorengard Lumber Yard)
  • D – Quartier du centre-ville de Tavorsk
  • E – Promenade Barakett Est
  • F – Gare de Verdansk
  • G – Bloc Torsk

Warzone : rotation des armes

Infinity Ward a également fait tourner les armes de butin au sol dans Warzone avec la nouvelle saison, ajoutant de nouveaux plans et choix d’armes à la place de ceux qui existaient auparavant.

Bien que les armes exactes qu’ils ajoutent n’aient pas été révélées, les développeurs ont révélé que la rotation comprenait six variantes communes, 10 peu communes, 13 rares, 18 épiques et 24 légendaires, à la fois sur le terrain et dans les boîtes d’approvisionnement.

Nouveau mode : Armored Royale

Un nouveau mode a également été ajouté au BR appelé Armored Royale, qui, comme son nom l’indique, implique que des camions blindés soient déposés sur la carte pour que les joueurs les utilisent les uns contre les autres.

Ces véhicules sont équipés d’une tourelle et d’un blindage, tout en permettant aux membres éliminés de l’escouade de réapparaître si le camion est toujours en fonctionnement. Cependant, une fois détruit, les joueurs de cette équipe ne pourront plus réapparaître et l’équipe qui reste en vie le plus longtemps gagne.

Détails du Battle Pass de la saison 6

Bien sûr, aucune nouvelle saison ne serait complète sans un Battle Pass à part entière et la S6 ne manque pas dans ce département. Comme d’habitude, le BP propose à la fois une version gratuite et une version premium, la première offrant 20 niveaux de contenu gratuit, y compris les deux nouvelles armes mentionnées ci-dessus.

En ce qui concerne la version payante, qui coûte les 1000 points CoD (CP) habituels et comprend 100 niveaux, voici ce qui sera inclus :

  • Opérateurs Farah & Nikolai
  • “Plus de deux douzaines” de skins d’opérateur et de mouvements de finition
  • 18 plans d’armes : trois armes de poing, trois SMG, trois fusils d’assaut, deux fusils à pompe, trois LMG, trois fusils de tireur d’élite et un fusil de précision
  • Quatre skins de véhicules et plus
  • 1 300 points CoD en retour
  • Montres, boosts XP, charmes d’armes et bien plus encore

Pour ceux qui préfèrent la gratification instantanée de niveler rapidement leur BP dès le début, il y aura une option groupée disponible pour 2400 points CoD qui comprendra 20 sauts de niveaux, une économie de 40% par rapport à l’achat du BP et des niveaux individuellement.

C4 et Origin 12 Nerfs dans la saison 6

Parallèlement au nouveau contenu de la saison 6, il y avait une poignée d’ajustements d’équilibrage. Deux des équipements les plus puissants de la saison 5 ont finalement été réduits.

Cela résume tous les nouveaux ajouts et les grands changements avec la saison 6. Les notes de mise à jour complètes pour la mise à jour majeure se trouvent ci-dessous.

MISE À JOUR DE LA LISTE DE LECTURE :

MODERN WARFARE :

  • Guerre terrestre
  • Escarmouche Blueprint customs
  • Face Off – Station
  • Killstreak confirmé
  • Saison 6 Mish Pit – Diffusion des cartes de la saison 6 et Mialstor Tank Factory dans les modes de jeu Mosh Pit

WARZONE :

  • Quads BR
  • Trios BR
  • Duos BR
  • BR Solos
  • Trios de pillage
  • Quads Armored Royale

CORRECTIFS GÉNÉRAUX :

  • C4 : Léger retard lors de l’exécution d’une détonation rapide. Un bip sera désormais émis lorsque la détonation rapide est déclenchée. Réduction de la vitesse initiale de projection de 30%
  • Correction d’un bug où, après avoir relancé un coéquipier dans Survival, il y aura un délai de 5 secondes avant que l’utilisateur puisse à nouveau utiliser son arme
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient obtenir des tours de puissance d’arrêt illimités
  • Correction d’un problème où le joueur défenseur avait un long délai de réapparition après la reprise du QG et tous les joueurs étaient morts lors d’un match du quartier général
  • Correction d’un problème où il était possible de mettre un molotov ou une grenade dans une bombe posée, ce qui provoquait la mort du joueur diffuseur

ARMES :

  • Correction de deux problèmes où la montre du joueur et / ou le capteur cardiaque ne seraient pas entièrement visibles lors de l’utilisation de l’accessoire de scie à chaîne XRK sur le Finn LMG
  • Correction d’un bug où les balles explosives et thermites ne fonctionnent pas comme prévu sur la variante Chronic du bundle Blunt Force II
  • Correction d’un problème où l’écran de sélection de museau pour le Finn LMG était difficile à afficher dans le menu Armurier
  • Correction d’un problème où la main gauche du joueur ne saisissait pas correctement l’arme lorsque le canon roumain de 23,0 pouces était équipé sur l’AK
  • Correction de quelques bugs où le positionnement du modèle de vue à feu de hanche enclin n’apparaissait pas comme prévu et pouvait disparaître dans certaines circonstances
  • Origine 12 : Réduction des dégâts très proches dans Warzone
  • Fusils à pompe : augmentation des dégâts des chevrotines dans Warzone
  • XRK ChainSAW – FiNN LMG :
    • Ajout d’une description dans Gunsmith rien que la pièce jointe ne permet pas le montage d’arme
    • Augmentation de la luminosité sur l’accessoire laser Tac

WARZONE :

  • Correction d’un problème de collision dans le coin sud du stade
  • Correction d’un problème où une clôture avec une bâche blanche près de l’hôpital permettait aux joueurs de voir à travers d’un côté
  • Correction d’un problème où, à l’occasion, le train apparaissait sous la forme d’une icône d’espace réservé blanche sur la carte
  • Implémentation de correctifs pour aider à suivre correctement les victoires Warzone
  • Correction d’un bug où les joueurs ne pouvaient pas endommager les ennemis avec des coups de feu lorsqu’ils étaient sur un ascendeur
  • Si un joueur a sa mini-carte réglée pour ne pas tourner, il verra des pings inexacts sur le capteur de rythme cardiaque. Cela a été corrigé
  • Correction d’un problème rare où les boîtes de ravitaillement du train pouvaient disparaître pendant des tours plus longs

PC :

  • NVIDIA Reflex est désormais disponible dans Call of Duty: Modern Warfare, y compris Warzone, et apportera des améliorations de latence dans les scénarios de jeu gourmands en GPU sur les cartes graphiques GeForce GTX 900 et supérieures NVIDIA
  • Amélioration de la stabilité et des performances

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].