Call of Duty

Un bug Warzone vous permet de faire exploser du C4 sans subir des dégâts

by Ludovic Quinson

Partager


Un bug extrêmement puissant a récemment été découvert sur Warzone et permet aux joueurs d'anéantir totalement les véhicules ennemis sans prendre un seul point de dégâts en retour.

Les véhicules ont une place très importante au sein de Warzone. Sans voiture pour vous déplacer, vous pouvez rapidement vous retrouver loin de la zone et par conséquent de butin. Cependant, ils ont aussi leur part de problèmes.

Advertisement

Alors qu'ils ont été complètement retirés du Battle Royale le 6 septembre suite à un exploit majeur, les véhicules sont à nouveau sous les feux des projecteurs en raison d'un nouveau bug majeur qui ruine l'expérience de jeu de beaucoup de personnes.

En effet, si vous parvenez à vous approcher d'un joueur ou même d'une équipe complète, il est possible de tous les éliminer instantanément sans prendre le moindre coup.

Advertisement

Broken trick I've been hiding for 4 seasons tried to get jgod and whosimmortal to share on there YouTube but no response so her you guy's hope you have fun with this from r/CODWarzone

Cet étrange bug est entré en vigueur depuis les "quatre saisons" passées, selon l'utilisateur de Reddit DarkOcf. Alors que celui-ci était plutôt secret, il a récemment été rendu public et par conséquent, il a décidé de le partager.

Comme le montre cette vidéo, si vous placez du C4 sur un véhicule autre qu'un hélicoptère, vous pouvez alors foncer sur les véhicules ennemis, les faire exploser et les anéantir. Nous ne savons pas vraiment pourquoi ni comment c'est possible, mais pour une raison quelconque, le conducteur qui se projette sur les autres joueurs ne subit aucun dégât.

"Il suffit de lancer du C4 sur votre véhicule et quand vous vous approchez suffisamment pour vous faire exploser, l'explosion ne vous tue pas", a-t-il expliqué.

Advertisement

Différents clips tout au long de la vidéo montrent à quel point ce bug peut être puissant. Des équipes entières peuvent être éliminées d'une partie sans aucune possibilité de riposter.

Infinity Ward

Et si vous pensez que même un system trophy peut contrer ce bug majeur, et bien, sachez que vous vous trompez. En effet, celui-ci fonctionne également lorsqu'un system trophy est posé sur le toit de sa voiture.

Infinity Ward n'a pour le moment pas encore abordé la question, bien que ce problème majeur soit connu de Warzone depuis plusieurs saisons maintenant. Cependant, avec les nombreuses vidéos qui remontent à la surface, il est fortement probable qu'il va se retrouver sur leur radar dans un avenir proche.

Advertisement

Alors que la saison 6 se rapproche de plus en plus, si la réaction de la communauté est suffisamment forte, ce bug révolutionnaire pourrait bien être corrigé lors de la prochaine grande saison du jeu.