La solution parfaite pour nerf le silence de mort sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Un joueur révèle la solution parfaite pour nerf le silence de mort sur Warzone

Publié le: 29/Jun/2021 9:36

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que le silence de mort continue d’être un sujet très controversé sur Warzone, un joueur a récemment trouvé un moyen ingénieux de rendre cet élément beaucoup moins puissant.

Si l’amélioration de terrain silence mort peut être utile pour la furtivité dans Warzone, de nombreux joueurs sont frustrés par son fonctionnement et réclament depuis des mois un nerf aux développeurs.

En effet, cet élément de furtivité fait l’objet de critiques importantes. Selon les joueurs, le silence de mort est beaucoup trop présent sur la carte et son effet est également trop puissant.

Publicité

Silence de mort sur Warzone
Activision
Le silence de mort est un élément très controversé sur Warzone.

Alors récemment, l’utilisateur Reddit arathersmallman a proposé une modification potentielle au silence de mort. Alors qu’il précise au début que selon lui, un tel élément ne devrait pas être présent sur le jeu, il a ensuite proposé son idée afin de le nerf.

Le changement serait de lui donner un signal audio lorsqu’il est activé. Il devrait être assez généreux pour que ceux qui sont dans votre voisinage général l’entendent.

Cela signifie qu’au moins maintenant vous savez que quelqu’un l’a déclenché et vous pouvez vous y préparer. Évidemment, il est toujours extrêmement puissant, mais il y aurait maintenant une sorte de parade.

Publicité

Ce changement potentiel a reçu de nombreuses réponses positives dans les commentaires. “C’est très très intelligent” a écrit un utilisateur. “Ce n’est pas le plus logique, mais c’est un bon équilibre.

Bien que pour le moment, nous ne savons pas avec certitude si les développeurs de Warzone souhaitent apporter des modifications concernant le silence de mort, étant donné le nombre grandissant de critiques à son sujet, il est probable que le sujet soit traité au cours des prochains mois.

Alors en attendant un potentiel nerf du silence de mort, découvrez quels autres changements réclament les joueurs de Warzone au sujet du Goulag cette fois à l’aide de notre article dédié à ce sujet.

Publicité