Un bug du RC-XD ruine des parties dans Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug du RC-XD ruine complètement des parties dans Warzone

Publié le: 28/Jun/2021 17:16

by Martin Thibaut

Partager


Un bug du RC-XD dans Warzone ruine complètement les parties des joueurs. En effet lors du lancement ils se retrouvent bloqués par l’animation de déploiement. Cela les empêche bien évidemment de bouger et de se défendre.

Depuis sa sortie en 2020, Call of Duty: Warzone est devenu l’un des FPS et des jeux de tir les plus populaires du genre. Avec des millions de joueurs à travers le monde, les fans attendent avec impatience tout nouveau contenu ou toute mise à jour majeure du jeu.

Cependant, malgré une base de joueurs dévoués, le titre a acquis une mauvaise réputation en raison du nombre impressionnant de bugs et de problèmes rencontrés par les joueurs.

Publicité

Si certains d’entre eux peuvent être considérés comme un inconvénient, d’autres ruinent complètement les parties des joueurs et les obligent à abandonner ou à attendre d’être éliminés. C’est exactement ce qui est arrivé à Evening_Positive9001 lorsqu’il a décidé d’utiliser un RC-XD sur Rebirth Island.

RC-XD Warzone
Activision
Le RC-XD est une killstreak dans Warzone.

Le RC-XD freeze les joueurs de Warzone

u/Evening_Positive9001 a rencontré ce problème en jouant en duo sur Rebirth Island. En effet après avoir trouvé un RC-XD, il a déployé le véhicule et a commencé à le conduire vers un groupe d’ennemis.

Ils a ensuite fait exploser la killstreak à côté du groupe d’adversaires. Malheureusement pour lui il s’est vite rendu compte qu’il était bloqué sur l’écran de déploiement, sans possibilité de bouger ou de tirer. Evening_Positive9001 a tout essayé pour sortir de l’animation, mais rien n’a fonctionné.

Publicité

Il est difficile de savoir pourquoi ce bug s’est produit. Effectivement la façon dont le joueur a déployé le RC-XD n’avait rien d’anormal. Le problème semble juste affecter les joueurs occasionnellement lorsqu’ils utilisent la killstreak.

Il s’agit d’un bug incroyablement frustrant, car il garantit que vous serez éliminé du match.

Espérons que ce bug ne concerne que Rebirth Island et que les développeurs trouveront une solution dès que possible. En attendant, évitez d’utiliser des RC-XD sur Rebirth Island, au risque de vous retrouver dans la même situation !

Publicité