La classe hilarante Bob le Bricoleur fait le buzz sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

La classe hilarante Bob le Bricoleur fait le buzz sur Warzone

Publié le: 28/Jun/2021 14:22

by Martin Thibaut

Partager


Une classe très particulière a été partagée par un joueur de Warzone sur reddit. En effet, l’efficacité n’était pas son but premier ! 

Habituellement, les joueurs de Warzone recherchent en priorité des classes fortes dans le battle royale. En effet une classe optimisée est un excellent moyen d’améliorer vos performances. En outre Warzone étant un jeu très compétitif, chaque avantage est bon à prendre.

Malgré cela, des joueurs décident souvent de tester des build originaux, ou encore comme ici, des “cosplays” hilarants en jeu.

MG 82 Warzone
Activision
Une bonne classe d’arme est le moyen le plus sur d’améliorer vos chances dans Warzone.

Bob le Bricoleur s’invite dans Warzone

C’est donc le joueur u/BoyGnetik qui a partagé le “meilleur combo opérateur + classe” sur reddit.

Publicité

Dans cette image on peut voir l’opérateur Otter avec son skin exclusif cosplayant admirablement bien Bob le Bricoleur. Le joueur est même allé jusqu’à lui faire équiper le pistolet à clous, un objet indispensable pour tout bon travailleur du BTP.

Enfin le “build” se termine avec le bon vieux tournevis, ajoutant encore une couche d’ironie à cette classe unique au monde.

Malgré tous les efforts de BoyGnetik, des joueurs ont partagé des commentaires pour améliorer cette création.

“Il faut une hache/couteau de lancer pour la létalité et un stimulant pour l’utilité (il faut avoir les premiers secours sur le chantier).”

Publicité

D’outres ont essayé d’intégrer un peut plus le personnage à l’univers avec une “histoire” : “Bob le Bricoleur est de retour pour construire votre cercueil.”

Quoi que l’on puisse penser de l’efficience douteuse de cette classe, il ne fait aucun doute qu’il s’agit là d’une idée très originale. Si plus de joueurs de Warzone prenaient le jeu  de cette façon, de nombreux problèmes seraient sans aucun doute bien moins prévalents. Faites donc comme Bob le Bricoleur dans Warzone, amusez-vous !