Les joueurs Warzone exigent des changements majeurs du Goulag Hijacked

Ludovic Quinson
Goulag Hijacked Warzone

Depuis le lancement de la saison 4 de Warzone, les joueurs ont suggéré de nombreux changements que les développeurs pourraient mettre en place pour le Goulag.

Lorsque Warzone a été lancé il y a plus d’un an, de nombreux joueurs étaient assez pessimistes quant au nouveau système innovant du Goulag, mais après plusieurs mois, il est rapidement devenu un élément caractéristique du Battle Royale de Call of Duty.

Lors du lancement de la saison 4, le Goulag a été mis à jour à l’image de l’emblématique carte de Black Ops 2, Hijacked, mais les retours des joueurs n’ont pas été positifs.

En effet, de nombreux joueurs se sont notamment plaints de l’audio qu’ils qualifient “d’épouvantable” ainsi que de la rotation des armes et plus encore.

Goulag Warzone Hijacked
Avec un nouveau Goulag tournant à chaque saison, Hijacked ne sera là que pendant quelques mois sur Warzone.

En tête de liste des changements que les fans souhaitent, il y a la mise en place d’un système où les coéquipiers ne peuvent pas rejoindre le même goulag. Cela permettrait d’accélérer les parties et d’éviter le déséquilibre entre une équipe qui se retrouve dans le même goulag et une autre qui ne l’est pas.

Il n’y a rien de plus ennuyeux que d’aller au goulag avec un coéquipier et de se retrouver seul dans le vôtre, et de voir 1 ou parfois même 2 coéquipiers de votre adversaire au-dessus sur la killcam.” a déclaré le joueur JoPOWz sur Reddit.

Un autre changement largement soutenu a été le fait de modifier certains éléments du Goulag afin d’améliorer l’audio des joueurs en 1v1. “Ce goulag est le pire de tous. L’audio est horrible, c’est beaucoup trop grand et la victoire revient à celui qui campe à son spawn.” révèle un autre joueur.

Pourquoi est-ce que j’entends 9 gars courir au-dessus de moi au lieu de pouvoir entendre mon adversaire ? L’audio est l’aspect le plus important du combat et il est inutile la plupart du temps.

Bien que pour le moment Raven Software n’a pas encore communiqué sur d’éventuels changements à venir concernant le Goulag, étant donné les nombreuses requêtes des joueurs qui ne cessent de s’accumuler chaque jour, il est probable que les développeurs se penchent sur certaines questions au cours des prochains mois.

Alors en attendant de possibles changements, découvrez comment une simple astuce méconnue des joueurs permet d’utiliser le champ de vision à votre avantage sur Warzone.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]