Un joueur de Warzone devient la risée de la communauté - Dexerto.fr
Call of Duty

Un joueur de Warzone cède à la pression et devient la risée de la communauté

Published: 23/Mar/2022 14:45

by Isabelle Thierens

Share


Alors que depuis un certain temps Warzone est régulièrement le théâtre de situations particulièrement frustrantes dues au règne des tricheurs et à de multiples avalanches de bugs, les internautes n’ont pu s’empêcher de se tordre de rire face à un fail aussi hilarant que gênant d’un joueur qui n’a manifestement pas su résister à la pression.

Chaque jour, de nombreux joueurs s’illustrent sur Warzone, s’imposant avec brio au cours de multiples affrontements, malheureusement ce n’est pas le cas de tout le monde. Lorsque sonne l’heure du duel final, il y a toujours un vainqueur et un perdant.

Advertisement

Soumis à une forte pression, un joueur malchanceux a ainsi vu ses chances de remporter la victoire partir complètement en fumée suite à un fail gênant qui aura tout de même fait de lui la star du jour sur Reddit.

Warzone
Activision
Un moment d’inattention ou de panique peut rapidement faire pencher la balance sur Warzone.

Une fin de partie sur Warzone devient virale

Il est devenu courant de croiser sur Reddit des joueurs qui partagent des clips de leurs prouesses ou de leurs mésaventures sur le battle royale, de quoi illustrer leurs frustrations ou simplement pointer du doigt les bévues de certains joueurs.

C’est ainsi que depuis quelques heures, un de ces fameux clips est devenu viral, les joueurs ne pouvant rester de marbre face à un tel spectacle.

Advertisement

Dans ce clip de fin de partie on voit un joueur, capteur cardiaque en main, qui essaie de débusquer des joueurs cachés sur le toit d’un bâtiment alors que le cercle commence à se refermer. S’en suivent des échanges de tir, et au bout d’un moment il parvient à faire fuir un de ses adversaires qui se retrouve en bas du bâtiment, ce qui fait de lui une cible plus facile à abattre. Il ne reste alors plus qu’un …

Alors que l’on sent la pression monter face à ce duel final, la situation a pris une issue inattendue. Le joueur acculé n’avait d’autre option que de rester où il était et de succomber au gaz, ou de tenter sa chance en se jetant dans la gueule du loup, mais au final il a opté pour une troisième option que personne n’aurait envisagée, le suicide.

Advertisement

“J’imagine qu’il n’a pas su résister à la pression”, a commenté son adversaire, hilare.

En un rien de temps sa mésaventure est devenue extrêmement populaire sur Reddit, apportant aux joueurs un divertissement des plus inattendu.