Warzone S2 Rechargée : Changements sur Caldera et Rebirth - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone Pacific Saison 2 Rechargée : Les changements sur Caldera et Rebirth Island

Published: 23/Mar/2022 10:50

by Gaston Cuny

Share


Découvrez tous les changements réalisés sur les deux cartes de Call of Duty: Warzone Pacific lors de la Saison 2 Rechargée.

La mise à jour de la Saison 2 Rechargée de Warzone Pacific amène des changements attendus sur Caldera ainsi que des ajouts majeurs sur Rebirth Island. Caldera est arrivé sur le battle royale il y a quelques mois avec un accueil plutôt mitigé de la part de la communauté, certains préférant encore Verdansk.

Mais Raven Software continue de la mettre à jour avec quelques ajouts de part et d’autre pour faire évoluer la carte au fil des patchs.

Advertisement

Warzone Caldera
Activision
Caldera a peut-être apporté un nouvel environnement à Warzone, mais il a aussi apporté une multitude de problèmes indésirables.

Lors du début de la Saison 2, nous avons vu l’ajout de plusieurs endroits sur Caldera et Rebirth Island a subi le même sort à la sortie de la Saison 2 Rechargée.

Changements sur Caldera de Warzone (Saison 2)

Chemical Factory

Laboratoires de recherche d’armes chimiques

Changements sur Rebirth Island de Warzone (Saison 2 Rechargée)

Nous n’avons vu que très peu de changement sur Rebirth Island depuis son arrivée sur Warzone en décembre 2020, mais ceci va désormais changer avec l’apparition de nouveaux endroits lors de la mise à jour de la Saison 2 Rechargée.

Stronghold

Docks

Autres changements

La cour de la prison a également subi une petite transformation en ajoutant quelques objets pour mieux vous couvrir du toit où de nombreux ennemis se tiendront pour vous tirer dessus.

Advertisement

Il est agréable de voir que Warzone continue d’évoluer même plus de 2 ans après sa sortie. Nous espérons que les développeurs continueront sur cette lancée dans les années à venir pour faire durer le plaisir de jeu !