Un joueur de Warzone a trouvé la parfaite parade face aux véhicules

Isabelle Thierens
Warzone Pacific
Activision

Un joueur de Warzone semble avoir découvert la meilleure utilisation possible du bouclier balistique, l’employant pour barrer la route à un joueur adverse à bord d’un véhicule.

Au vu de la taille de Caldera, les joueurs de Warzone ont besoin de moyens de transport rapides pour la parcourir de long en large. Pour ce faire ils ont à leur disposition des hélicoptères d’attaque, des quads, des camions et même des avions de chasse.

Néanmoins, si ces moyens de transport sont plus qu’utiles pour traverser Caldera, ils sont également des armes mortelles qui viennent de temps à autre semer le chaos sur Warzone.

Forcés de devoir lutter au quotidien contre leur potentiel dévastateur, les joueurs rivalisent d’astuces pour leur couper l’herbe sous le pied.

Warzone
Activision
Les Big Berthas ne sont peut-être plus aussi dévastateurs qu’avant, mais ils posent toujours problème.

C’est ainsi qu’un joueur a montré comment le bouclier balistique pouvait être utilisé pour contrer et éliminer les joueurs adverses à bord de véhicules, même ceux dans les tristement célèbres Big Berthas.

Les Big Berthas de Warzone ? Même pas peur !

À quelques heures du réveillon, un joueur a partagé son hilarante contre-attaque sur Reddit, de quoi fêter en beauté la fin d’année.

En voyant un adversaire approcher avec un Big Berta, le joueur a calmement attendu qu’il se rapproche avant de se jeter sur la route et d’installer un bouclier balistique sur son chemin.

Dans la vraie vie, un camion de la taille d’un Big Bertha pourrait aisément traverser ce genre d’obstacle, mais là il s’est arrêté brusquement et a rebondi lors de l’impact. À partir de ce moment-là, le joueur n’a plus eu qu’à récolter le fruit de son labeur.

Certains joueurs ont été impressionnés de voir l’effet que pouvait avoir le bouclier balistique, ce qui selon l’auteur du post, fonctionnerait sur l’ensemble des véhicules du battle royale.

Par contre cette astuce est à double tranchant, alors qu’on met en place le bouclier, on est particulièrement vulnérable et bien sûr rien ne garantit de parvenir à le déployer à temps.

Néanmoins, lorsqu’elle est réalisée correctement, cette astuce permet de déplacer des montagnes !

Chargement...