Un piège machiavélique dans Warzone devient viral

Martin Thibaut
Warzone
Activision

Call of Duty: Warzone Pacific a vu l’arrivée des contrats de largage et les joueurs en profitent pour créer de nouveaux pièges. Dans un clip, un joueur a montré comment vous pouvez transformer la caisse d’un ennemi en un magnifique feu d’artifice.

Le moyen le plus simple d’obtenir beaucoup d’argent et de butin dans Warzone en peu de temps est d’utiliser un contrat de largage. En effet, il dépose une caisse dans un endroit proche, vous permettant de récupérer des objets gratuitement.

Malheureusement, les ennemis peuvent voir l’emplacement du largage de n’importe qui. Effectivement, la zone d’atterrissage est marquée par une fumée verte. Comme l’a démontré un joueur, ceci peut être exploité pour créer un piège mortel.

Largages Warzone
Activision
Les largages ne sont pas nouveaux dans Warzone, mais ceux-ci sont un nouveau type avec la fumée verte.

Transformer les largages de Warzone en pièges machiavéliques

Dans ce que u/sir_ornery appelle le “Drop goes boom trap”, il remarque la fumée verte d’un largage de ravitaillement ennemi et saisit l’occasion. Il place donc deux mines de proximité sur la fumée, puis s’éloigne afin de rester en embuscade.

Finalement, un ennemi arrive en hélicoptère pour réclamer son prix. Et, sous l’œil avisé d’ornery, l’adversaire sécurise son largage, avant d’être instantanément abattu et tué, ainsi que son hélicoptère.

Le piège est très efficace et très difficile à repérer. Un utilisateur a remercié sarcastiquement Ornery d’avoir révélé la tactique : “merci, maintenant je vais être traumatisé à chacun de mes largages.”

Mais d’autres ont apprécié l’idée, la qualifiant de “géniale”.

Les largages de ce type étant relativement nouveaux dans Warzone. Vous pouvez tout à fait les exploiter de cette façon avant que les gens ne s’en rendent compte. Il suffit de trouver de la fumée verte, de placer les explosifs et de profiter de free kills !

Chargement...