Un joueur de Warzone se prend une double dose de karma dans un clip hilarant

Martin Thibaut
Activision

Alors que depuis le début du jeu, la présence des hélicoptères sur Warzone divise la communauté. Le clip d’une vidéo en démontre la surutilisation en solo, mais aussi ce qu’il peut vous arriver si vous en abusez. 

Nouvelle carte, combats aériens, objets d’équipement et améliorations de combat rééquilibré, la liste des nouveautés introduites sur Warzone est particulièrement longue ! Malgré cela, les vieilles tactiques ont la dent dure.

En effet, utiliser les véhicules dans Call of Duty: Warzone est devenu indispensable avec le temps. Ils peuvent parfois devenir incroyablement frustrants pour les joueurs.

Les hélicoptères en sont le parfait exemple. Ceux-ci offrent effectivement un moyen de se repositionner rapidement sur la map. Mais également la possibilité d’éliminer un ou plusieurs joueurs instantanément avec une attaque kamikaze bien placée.

Warzone hélicoptère.
Activision
Les hélicoptères de Warzone sont un outil courant pour les joueurs.

Le double retour de karma qui fait mal dans Warzone

Une attaque kamikaze, c’est ce que u/SquirtyBurt voulait réaliser lors de son clip. On peut effectivement le voir se diriger droit vers un joueur afk avec son hélicoptère. Son adversaire n’ayant pas encore atteint le sol, il s’agit d’une cible extraordinairement facile.

Malgré cela, un enchainement d’évènements malencontreux va venir enrayer les plans de SquirtyBurt, un retour de karma comme on les aime !

Rater son crash contrôlé sur une cible afk est déjà assez risible. Mais la cerise sur le gâteau est clairement l’hélicoptère qui vient le broyer à la toute fin du clip.

La perspective à la troisième personne de l’exécution et le timing ne pouvait pas être mieux, du vrai génie comique involontaire de la part de SquirtyBurt.

Comme quoi, savoir piloter et se crasher sont deux disciplines bien différentes.

Chargement...