Un incroyable bug empêche les joueurs de tirer avec une arme sur Modern Warfare - Dexerto.fr
Call of Duty

Un incroyable bug empêche les joueurs de tirer avec une arme sur Modern Warfare

Publié le: 5/Jan/2020 13:01

by Ludovic Quinson

Partager


Les joueurs de Call of Duty : Modern Warfare ont récemment découvert un bug majeur qui les empêche de tirer avec leur arme en partie.

Alors que du nouveau contenu va bientôt arriver sur Modern Warfare, de nombreux bugs persistent et récemment, un tout nouveau a été découvert et celui-ci dégrade totalement l’expérience de jeu des joueurs.

Publicité

Deux utilisateurs de Reddit ont repéré un problème majeur qui empêche les joueurs d’utiliser leurs armes en partie.

D’abord démontré par Diazepam lorsqu’il était en partie sur la carte Piccadilly, après avoir tenté de tirer sur un ennemi, son arme s’est directement bloquée après l’animation du sprint.

I guess my character does not want to shoot anymore from r/modernwarfare

Même situation pour Drummer829 qui a rencontré ce problème, mais cette fois en jouant en point stratégique sur la carte Grazna Raid.

Ce bug semble se déclencher lorsqu’un joueur fait l’animation du sprint et qu’il tire sans annuler cette animation.

Alors que ce bug n’apparaît que maintenant, un autre utilisateur a affirmé que ce problème d’animation était dans le jeu depuis le lancement.

Someone else posted this glitch, so I figured I’d post as well to being more attention to it. Please fix! from r/modernwarfare

D’autres utilisateurs ont pris ce problème avec humour et ont pensé que ce problème rajoutait du réalisme au jeu.

Une chose est sûre, Infinity Ward va devoir corriger bug avant le coup d’envoi de la Call of Duty Ligue qui va se faire le 24 janvier.

Publicité
Call of Duty

Call of Duty 2021 : date de sortie, développeurs, leaks, rumeurs et plus

Publié le: 15/Jan/2021 22:06

by Isabelle Thierens

Partager


Des leaks aux rumeurs crédibles en passant par les prévisions quant à sa date de sortie, découvrez tout ce qui a été divulgué jusqu’à présent sur Call of Duty 2021

Alors que la sortie de Black Ops Cold War date déjà de plusieurs mois, le regard des joueurs commence à se tourner vers Call of Duty 2021. Petit à petit ils se mettent à écumer la toile à la recherche de précieuses informations sur ce qui les attend cette année.

Publicité

De la Seconde Guerre mondiale à des conflits plus actuels, la franchise a continuellement visité et revisité de nombreux champs de bataille à chaque nouvelle itération, ce qui offre une pléthore de possibilités pour Call of Duty 2021.

En attendant de pouvoir enfin se plonger dans cette nouvelles aventure, voici toutes les rumeurs et fuites qui sont remontées à la surface jusqu’à présent.

Publicité

Date de sortie de Call of Duty 2021

À l’heure où sont écrites ces lignes, aucune date de sortie officielle n’a été fixée pour Call of Duty 2021. Cependant, cela n’empêche pas de faire des suppositions. En examinant la date de sortie des précédentes itérations, on peut supposer sans prendre trop de risques que le jeu sortira vers la mi-novembre.

Black Ops Cold War est la dernière itération en date
Activision
Black Ops Cold War est la dernière itération en date

Après tout, la plupart des précédentes itérations sont sorties vers mi-novembre :

  • Call of Duty 3: 7 novembre 2006
  • Modern Warfare : 7 novembre 2007
  • World at War : 11 novembre 2008
  • Modern Warfare 2: 10novembre 2009
  • Black Ops : 9 novembre 2010
  • Modern Warfare 3 : 8 novembre 2011
  • Black Ops II : 13 novembre 2012
  • Ghosts : 5 novembre 2013
  • Advanced Warfare : 4 novembre 2014
  • Black Ops III : 6 novembre 2015
  • Infinite Warfare : 4 novembre 2016
  • WWII : 3 novembre 2017
  • Black Ops 4: 12 octobre 2018
  • Modern Warfare : 25 octobre 2019
  • Black Ops Cold War : 13 novembre 2020

Bien qu’Infinity Ward ait changé les choses avec la sortie de Modern Warfare le 25 octobre 2019, il est plus que probable que Call of Duty2021 respecte le calendrier habituel.

Publicité

Développeurs Call of Duty 2021

Jusqu’à l’arrivée de Cold War, chaque année les joueurs avaient une idée assez précise du studio d’Activision qui sera derrière l’itération à venir. Maintenant que le cycle de 3 ans semble avoir été compromis, on est en droit de se demander quel studio va développer la prochaine itération de Call of Duty.

  • Black Ops 4: Treyarch (2018)
  • Modern Warfare: Infinity Ward (2019)
  • Warzone: Infinity Ward / Raven Software (2020)
  • Black Ops Cold War: Treyarch / Raven Software (2020)

Infinity Ward, à qui l’on doit notamment le Modern Warfare de 2019 sont des développeurs de longue date de la franchise. Néanmoins ils ne semblent pas être les meilleurs prétendants pour Call of Duty 2021, étant donné que le cycle de vie de Modern Warfare s’est terminé il y a seulement quelques mois.

Treyarch quant à eux se sont déjà retrouvés sous le feu des projecteurs suite aux problèmes de Sledgehammer, il y a donc peu de chances qu’ils planchent sur la prochaine itération. Raven Software ne semble pas non plus être le choix le plus probable. Leur implication dans la franchise d’Activision a été en grande partie en tant que studio de support, donnant un coup de main à Infinity Ward avec Modern Warfare Remastered et Warzone.

Sledgehammer Games serait donc le grand favori. D’autant plus que selon plusieurs rapports ils auraient augmenté grandement leurs effectifs.

Rumeurs sur Call of Duty 2021

Il y a eu de nombreuses rumeurs concernant Call of Duty 2021, de nombreux fans avançant que Sledgehammer pourrait faire une autre entrée dans la série Advanced Warfare.

Cependant, Tom Henderson, un célèbre leaker de Call of Duty, a estimé que si tel est le cas, le jeu serait probablement une préquelle.

Une préquelle de Advanced Warfare serait en préparation
Activision / Sledgehammer Games
Une préquelle de Advanced Warfare serait en préparation ?

«Warzone va avoir une intégration de Sledgehammer Games», a déclaré Henderson. « Le but de Warzone est de convertir des joueurs gratuits en joueurs payants en achetant le titre intégré à ce moment-là. Je ne vois tout simplement pas un fusil laser EM1 dans Warzone, cela n’a tout simplement aucun sens pour moi. »

Ce serait une expérience bouleversante, d’autant plus que l’arsenal de Warzone utilise actuellement des armes du monde réel. Avoir des armes très futuristes pourrait également perturber l’équilibre actuel du jeu.

«Peut-être que nous pourrions voir un titre de Call of Duty WWII, peut-être comme WWII, mais peut-être une préquelle ou une suite. Il serait beaucoup plus logique que de telles armes soient intégrées dans Warzone. Cela pourrait être un titre moderne ou même dans le futur, mais pas trop loin dans le futur où cela n’aurait pas de sens pour l’intégration de Warzone. »

Bien que de nombreux théories d’Henderson se soient avérées exactes par le passé, ses nouvelles déclarations doivent être prises avec des pincettes.

Fuites sur Call of Duty 2021

En ce qui concerne les fuites de Call of Duty 2021, pour l’heure il n’y a eu aucune séquence, capture d’écran ou autre présentant le nouveau titre.

Cette section sera mise à jour dès que des informations crédibles remonteront à la surface.