Call of Duty

Infinity Ward révèle 3 changements à venir au multijoueur de Modern Warfare

par Ludovic Quinson
Infinity Ward

Partager


Joe Cecot, co-directeur du multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare, a récemment révélé un certain nombre de changements à venir dans le multijoueur du jeu.

Alors que depuis la sortie du jeu, les fans demandent des emplacements supplémentaires pour les classes, des prestiges et bien plus encore, de nombreux changements sont à prévoir sur Modern Warfare.

Le 3 janvier, Cecot a répondu à un fan de Modern Warfare demandant quand Infinity Ward prévoyait d'implanter de nouveaux emplacements pour les classes.

Publicité

Infinity Ward
Infinity Ward

En réponse, Cecot a confirmé que cela devrait arriver au cours du mois de janvier.

Cet ajout ne devrait pas particulièrement être complexe pour Infinity Ward à ajouter, nous devrions donc voir de nouveaux emplacements pour les classes dans les prochaines semaines.

Publicité

Amélioration du system trophy

Cecot a également répondu à un fan qui s'est demandé si le system trophy allait être revu.

Le fan en question a contesté le fait que le system trophy est assez long à déployer et que celui-ci inflige trop de dégâts quand il explose.

En réponse, Cecot a déclaré : "L'intention est d'en faire une parade contre les grenades." Il a ensuite fait référence à Modern Warfare 3, le jeu dans lequel le system trophy a été introduit.

Publicité

"Sur Modern Warfare 3, le trophy infligeait 30 de dégâts à l'explosion dans un petit rayon, je vais regarder les dégâts qu'il inflige et voir ce qu'il en résulte".

Publicité

Modes de jeu

Enfin, Cecot a confirmé qu'il y aura des croisements de plusieurs modes de jeu, dont Cranked et plus encore dans un futur proche. Un joueur avait demandé un mode de jeu.

Cranked a été l'un des modes les plus appréciés de Modern Warfare, encourageant les fans à jouer de manière plus agressive en échange de certains avantages en jeu.