Call of Duty

Un hilarant bug de Modern Warfare transforme les joueurs en "serpent"

by Ludovic Quinson
Infinity Ward

Partager


Un nouveau bug assez incroyable a été découvert dans Modern Warfare et les joueurs sont aussi confus à son sujet.

Bien savoir se déplacer est l'un des aspects les plus importants dans Call of Duty. Un bon mouvement peut vous rendre nettement meilleur et peut vous aider à vous mettre dans la meilleure position possible afin d'éliminer vos adversaires.

Advertisement

Cependant, un nouveau type de mouvement a récemment été découvert sur Modern Warfare, et celui-ci semble plutôt étrange.

Infinity Ward

Bien que le "snaking" soit un bug de mouvement que l'on retrouve dans un grand nombre de titres de Call of Duty, c'est la première fois qu'il apparaît sous cette forme.

Advertisement

Jouant dans le mode Guerre Terrestre, l'utilisateur de Reddit fr0stehsnew, a partagé une courte vidéo durant laquelle il montre un joueur se déplacer couché au sol d'une façon extrêmement rapide, de la même manière qu'un serpent.

La première fois que vous regardez ça, cela vous fera très certainement rire, puisque l'ennemi arrive à toute vitesse alors qu'il est couché au sol.

Cependant, comme le montre la vidéo, cela s'est reproduit un peu plus tard avec exactement le même joueur, ce qui semble suggérer qu'il y a une astuce derrière ce mouvement.

Advertisement

Super fast prone. Is this a new exploit? from r/modernwarfare

Bien que l'on ne sache pas exactement ce qui provoque ce phénomène, certains joueurs ont réagi en révélant qu'ils avaient déjà été témoins de ce problème.

Certains ont affirmé qu'il s'agissait simplement tout simplement d'un bug visuel, car celui-ci est visible debout dans la killcam, tandis que d'autres ont suggéré que cela pouvait être fait intentionnellement en entrant dans un véhicule en position allongée tout en regardant vers le bas.

Bien que la cause de ce problème ne soit pas tout à fait claire, et malgré son caractère hilarant, c'est probablement quelque chose qui devrait être examiné et corrigé par Infinity Ward lorsque la saison 4 débutera officiellement le 3 juin.

Advertisement