Call of Duty

Le futur de Warzone aurait été découvert via un secret du Bunker 11

by Gaston Cuny
Infinity Ward

Partager


Un easter egg dans Warzone peut avoir révélé de nouveaux détails sur l'avenir du battle royale et potentiellement même du jeu Call of Duty 2020.

Il y a eu beaucoup de teasing autour de Warzone récemment, encore plus que d'habitude, car une mise à jour récente a finalement ouvert tous les bunkers précédemment verrouillés sur la carte, y compris le Bunker 11.

Advertisement

La raison pour laquelle le Bunker 11 a été distingué par de nombreuses personnes est qu'il est beaucoup plus grand que les autres et contient une ogive nucléaire, qui est interprétée comme un signe qu'un événement inquiétant est en route.

Il y a un easter egg complexe lié à cette zone, celui qui vous permet de voir l'ogive, mais certains croient que la piste des indices va au-delà de cela.

Advertisement

L'utilisateur de Reddit 'freshlikeuhhhhh' a publié ce qu'il pense être une solution possible aux aspects cachés de ce secret, une solution qui pourrait éclairer ce qui va arriver dans Warzone d'ici peu.

https://www.youtube.com/watch?v=ymh3o8v4EEM

Si vous faites attention en entrant dans les zones secrètes du bunker, vous remarquerez deux codes peints au pistolet sur le mur: 209-A14, qui est le code RVB Hex pour la couleur verte, et 324-51-7, ce qui se produit pour être les coordonnées spatiales de la planète Uranus le 20 mai, le lendemain de la mise en ligne de ce patch.

Maintenant, pourquoi Uranus importerait-il en ce qui concerne Warzone ? Eh bien, l'élément Uranium, qui a été traditionnellement utilisé dans le développement d'armes nucléaires, a été nommé d'après la planète.

Advertisement

De plus, lorsque ces mêmes nombres sont recherchés avec le mot "astronomie", ils renvoient à un autre livre qui parle de l'expérience de Leipzig - un accident scientifique bien connu en 1942 qui traitait d'une fuite d'uranium, qui se trouve être verte en passant.

L'ogive nucléaire trouvée dans le Bunker 11 de Warzone.

Qu'est-ce-que tout cela veut dire ?

Eh bien, il y a une chance que tout cela soit une coïncidence et n'a rien à voir avec Warzone. Mais il semble qu'il y ait trop d'informations pour que ce soit totalement aléatoire. Le fait qu'il y ait une arme nucléaire dans un bunker situé au cœur de Verdansk, probablement en uranium, signifie qu'il y a certainement des points à connecter.

Nous savons déjà qu'Activision prévoit de faire de Warzone le battle royale qui relie toutes les autres franchises CoD, alors nous pouvons nous attendre à encore beaucoup d'easter eggs de ce genre dans les mois à venir.

Advertisement