Un glitch dans Warzone offre des victoires faciles sur Rebirth Island - Dexerto.fr
Call of Duty

Un glitch dans Warzone offre des victoires faciles sur Rebirth Island

Publié le: 27/Feb/2021 14:24

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la saison 2 de Warzone a été déployée il y a peu, de nouveaux problèmes viennent déjà perturber le quotidien des joueurs. Sur Rebirth Island notamment, un glitch particulièrement dévastateur permet à certains joueurs d’obtenir des victoires faciles. 

La saison 2 de Warzone a introduit une pléthore de nouveaux contenus en jeu allant de l’ajout de nouveaux modes, à celui de nouvelles armes, sans oublier bien sûr les traditionnels correctifs.

Néanmoins, si les joueurs vont enfin pouvoir faire leurs adieux à certains bugs qui ont mis leurs nerfs à rude épreuve, le déploiement d’une nouvelle saison ne se fait hélas jamais sans de nouveaux bugs à la clé.

Publicité

Comme lors du coup d’envoi de la saison 1, l’un de ces nouveaux bugs prend place sur Rebirth Island.

Selon le youtubeur Errl Shatter , il semblerait qu’un glitch permette aux joueurs de remporter aisément la victoire sur Rebirth Island… sans même jouer au jeu.

Un glitch mène la vie dure aux joueurs sur Rebirth Island

Pour l’heure, le fonctionnement de ce glitch est assez obscur, mais il y a de grandes chances que cela concerne le système de réapparition. En effet, dans le mode Résurgence, il n’y a pas de Goulag.

Lorsqu’ils sont abattus, les joueurs réapparaissent une fois que le compte à rebours est à zéro. Sauf que depuis peu, au lieu d’être redéployés, certains joueurs restent bloqués sur un écran permanent indiquant «en attente de redéploiement».

Publicité

Activision
Ce nouveau glitch s’avère véritablement dévastateur sur la petite carte Rebirth Island.

Au cours de ce laps de temps, le joueur est encore considéré comme en vie. De ce fait une fois que chaque joueur sera tombé au combat, il sera récompensé, de même que son équipe, par une victoire comme s’il avait été le dernier survivant.

Si tel est bien le cas, alors ce glitch ne repose que sur du hasard. Quoi qu’il en soit, bien que les joueurs ne puissent vraisemblablement pas l’exécuter intentionnellement, ce glitch reste des plus frustrants pour les joueurs de l’équipe adverse qui ne peuvent qu’assister, impuissants, à leur défaite.

Publicité