Sur Warzone une des fonctionnalités les plus frustrantes a été supprimée

Martin Thibaut

La saison 2 de Call of Duty: Warzone  a ajouté de nombreux nouveaux éléments pour pimenter le jeu. Mais Raven Software a agi rapidement pour corriger l’une de ces nouvelles fonctions qui dérangeaient énormément les joueurs.

Il est juste de dire que Verdansk a subi de sérieux changements dans la saison 2 de Black Ops Cold War et Warzone. Les Points d’intérêts des silos et du Naufrage sont déjà devenus un aspect clé du jeu. Les zombies  eux sont bel et bien établis dans le jeu.

Parmi tous les aspects positifs de la saison 2, il y a eu un problème récurrent qui perturbe l’expérience des joueurs avec le jeu.

Le problème qui affectait Warzone

Avant le début de chaque partie de Warzone, les joueurs attendent dans le match jusqu’à ce que le chronomètre atteigne zéro. Après cela, une vidéo d’introduction était diffusée montrant un énorme navire-citerne arrivant sur les plages de Verdansk.

Cette cinématique a aidé à faire progresser le Lore de Warzone, faisant allusion aux choses à venir. Malheureusement, le problème est que pour une raison quelconque, il a été décidé que la vidéo serait lancée avant le début de chaque partie de Warzone.

Ce qui aggrave encore le problème, c’est que la vidéo dure près d’une minute.

 

La solution apportée par Raven Software

La société a tweeté en disant que la cinématique d’avant-match était désormais désactivée.

Les joueurs de Warzone peuvent se réjouir que Raven Software ait écouté les plaintes de la fan base à ce propos.

Nous ne sommes qu’au tout début de la saison 2 de Warzone. Il sera donc intéressant de voir si d’autres problèmes agitent de nouveau la communauté. Mais également s’ils seront résolus avec autant de célérité.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]