Warzone Saison 2 un nouveau bug d'invisibilité découvert - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone Saison 2 un nouveau bug d’invisibilité découvert

Publié le: 26/Fév/2021 21:17

by Martin Thibaut

Partager


Le bug d’invisibilité est de retour sur Call of Duty: Warzone. Ce bug ruine le jeu pour les joueurs en rendant leurs adversaires complètement indétectables à l’œil nu.

Les fans de Call of Duty ont beaucoup de nouveaux contenus à explorer dans la Saison 2 de Warzone. La carte a subi quelques changements et nous avons vu l’ajout de nouvelles armes. Cependant, la plupart des mises à jour de jeux en ligne ont tendance à être en proie à des bugs, et celle-ci n’est pas une exception.

Il semble que le tristement célèbre bug d’invisibilité soit de retour. Certains fans ont rapporté avoir été tués par des ennemis qu’ils ne pouvaient pas voir. Se faire tuer par un « fantôme » peut être particulièrement frustrant, et ce problème afflige les joueurs.

Publicité

Patch Note de Warzone Saison 2
Raven Software
Alors que Warzone vient tout juste d’entrer en Saison 2, le jeu subit déjà le retour d’un bug récurrent.

Le bug d’invisibilité de Warzone revient

Les bugs sont souvent mitigés, car ils peuvent être amusants, parfois, ou incroyablement irritants, souvent. Les joueurs de Warzone expérimentent principalement l’irritation lorsqu’ils subissent le bug d’invisibilité qui rend les adversaires complètement indétectables.

Un utilisateur de Reddit a publié un clip présentant ce problème. Dans ce fil de discussions, ils étaient sur un toit avec leurs coéquipiers, quand un ennemi a soudainement commencé à leur tirer dessus par l’arrière.

Ils se retournèrent immédiatement pour faire face à leur adversaire, pour découvrir qu’ils étaient complètement invisibles. L’écran a indiqué que les tirs provenaient directement de l’endroit où ils faisaient face.

Publicité

New invisibility glitch?(Season 2) from r/CODWarzone

En fin de compte, il n’y avait rien que les joueurs puissent faire à ce sujet.La kill cam a ensuite confirmé que l’adversaire était juste derrière le joueur.

Un joueur a noté une différence majeure entre cela et le problème d’invisibilité précédent. L’adversaire n’a fait aucun bruit qui aurait pu trahir sa présence.

« Je pense que c’est autre chose parce que le problème d’invisibilité produisait quand même des bruits de pas » a écrit FeelTheToxic72. Quelques-uns des commentateurs ont confirmé avoir rencontré le même problème après la mise à jour de la Saison 2 de Warzone, et d’autres ont théorisé sur ce qui a pu causer cela.

Publicité

« Je pense que cela peut avoir quelque chose à voir avec le modèle de personnage qui ne se charge pas parfois », a suggéré un joueur. «J’ai vu cela plusieurs fois avant la saison 2, mais la personne apparaîtra soudainement après sa mort.»

Espérons que Treyarch et Activision proposeront un correctif permanent qui empêchera ce problème de perturber les futures mises à jour de Warzone.