Un étrange bug Warzone rend l’hélicoptère de ravitaillement meurtrier

Ludovic Quinson

Un joueur a récemment été confronté à un bug assez dingue sur Warzone dans lequel un hélicoptère de ravitaillement l’a éliminé en lui passant dessus.

Alors que les joueurs continuent de découvrir la saison 4 de Modern Warfare avec son lot de nouveautés, ils ont notamment pu maintenant expérimenter les différents événements qui se produisent en partie avec notamment Jailbreak qui ramène tous les joueurs qui ont été éliminés dans la partie ou encore Supply Choppers, qui apporte pendant une courte période des hélicoptères lourdement blindés qui offrent des récompenses aux joueurs.

Et récemment, durant l’événement Supply Choppers, l’utilisateur Reddit s20055 a subi un bug assez surprenant qui l’a directement mené vers le lobby de la partie, puisque celui-ci l’a éliminé de la partie.

L’hélicoptère de ravitaillement peut vous offrir de nombreux éléments qui vous aideront dans Warzone.

En effet, comme le prouve le clip ci-dessous, alors qu’il était positionné sur le toit d’un bâtiment avec son coéquipier, l’un des hélicoptères de ravitaillement est apparu et a éliminé directement les deux joueurs en une fraction de seconde.

Alors que la saison 4 vient tout juste de sortir, il est assez logique que différents nouveaux bugs soient découverts, cependant, celui-ci est directement lié avec une nouveauté implantée par Infinity Ward.

Pour le moment, ce bug n’a pas été répertorié dans le tableau Trello d’Infinity Ward qui recense tous les problèmes connus par les développeurs.

Il est donc probable que celui-ci ne soit pas encore connu des développeurs, cependant, si celui-ci devient trop fréquent en partie, les joueurs ne manqueront pas de le signaler.

Quoi qu’il en soit, la saison 4 de Modern Warfare est maintenant bien lancée et certains joueurs ont déjà réussi à débloquer l’easter egg de Trench. Découvrez la solution à l’aide de notre article dédié à ce sujet.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]