Call of Duty

Une impressionnante fusée nucléaire a été découverte sur Warzone

by Ludovic Quinson
Infinity Ward

Partager


Peu de temps après le lancement de la très attendue saison 4 de Modern Warfare, un joueur a découvert une fusée nucléaire sur Verdansk qui s'apprête à décoller.

Le jeudi 11 juin, Infinity Ward a officiellement lancé la saison 4 de Modern Warfare et Warzone qui était extrêmement attendue par les fans.

Advertisement

Alors que les joueurs découvrent actuellement les nouveautés qui ont été apportées sur le Battle Royale avec notamment les différents événements aléatoires qui se produisent au cours d'une partie, une fusée nucléaire a été trouvée.

Infinity Ward
Une ogive nucléaire avait déjà été découverte dans le bunker 11.

L'utilisateur Reddit ElitePictures a publié une courte vidéo dans laquelle il se trouve dans le bunker 10 de Verdansk, et film l'impressionnante fusée nucléaire à l'aide de son drone de reconnaissance.

Advertisement

Ce n'est pas la première fois que l'on entend parler d'une arme nucléaire sur Warzone. En effet, il y a quelques jours, des joueurs avaient déjà découvert une ogive nucléaire à l'intérieur du bunker 11.

Cependant, cette fois, la taille du missile est considérablement plus grande. En effet, cette fusée nucléaire semble être prête pour le décollage.

There's a massive Nuclear rocket inside of Bunker 10 that has been added with season 4 from r/CODWarzone

Infinity Ward avait déjà dans le passé annoncé que des événements en direct à la Fortnite allaient se produire dans Warzone.

Advertisement

Et tout nous porte à croire que cette fusée nucléaire sera l'acteur majeur du premier événement du Battle Royale.

Un joueur a publié une simple théorie sur Reddit à propos de cette arme nucléaire : "La bombe nucléaire explosera au barrage. Le barrage inondera la carte...Vous l'avez entendu ici en premier."

Infinity Ward
La fusée nucléaire pourrait bien détruire Verdansk.

Nous pensons que cette fusée nucléaire pourrait également provoquer un changement de carte.

Advertisement

En effet, au cours de la bande-annonce de la saison 4, la mention d'une nouvelle carte "Urzikstan" est présente. Celle-ci pourrait ainsi remplacer Verdansk après une probable explosion nucléaire.

Quoi qu'il en soit, il semblerait que de grandes choses se préparent sur Warzone. Dès que nous aurons de nouvelles informations concernant cette arme nucléaire, nous vous les communiquerons directement.