Un bug sur Warzone rend le capteur cardiaque inutile - Dexerto.fr
Call of Duty

Un étrange bug sur Warzone rend le capteur cardiaque complétement inutile

Publié le: 1/Aug/2021 16:02

by Isabelle Thierens

Partager


Du jour au lendemain, les capteurs de rythme cardiaque sont devenus l’équipement le plus inutile de Warzone, et pour cause ! Un bug dévastateur empêche actuellement les joueurs qui en sont équipés de les utiliser.

Si la popularité de Warzone est toujours au beau fixe, malheureusement des nuages viennent régulièrement obscurcir le tableau. En plus d’une méta capricieuse et de l’omniprésence des tricheurs, un certain nombre de bugs frustrants perturbent quotidiennement le périple des joueurs.

La saison 4 de Warzone a déjà eu son lot de problèmes avec notamment l’erreur 5573 ou encore les multiples bugs qui ont affecté les portes rouges de Verdansk, mais le calvaire des joueurs semble loin d’être terminé.

Publicité

AIDXN 69, Youtube / Infinity Ward
Le capteur cardiaque permet de localiser les ennemis jusqu’à 50 mètres.

Ces derniers jours un autre bug assez étrange a fait surface, empêchant les joueurs d’utiliser les capteurs de rythme cardiaque.

Les capteurs de rythme cardiaque de Warzone deviennent inutilisables

Cet équipement a déjà fait l’objet de controverses sur Warzone en raison de sa puissance. Des joueurs réclament régulièrement qu’il soit nerfé, et en quelque sorte on pourrait dire qu’ils ont obtenu gain de cause.

Bien sûr, ce n’est pas ce que les joueurs avaient en tête, mais le fait que les joueurs de Warzone ne soient plus en mesure de les utiliser en fera sourire plus d’un.

Publicité

Les témoignages ont commencé à fleurir sur Reddit, où l’on peut voir l’objet se bloquer, ne permettant pas aux joueurs de l’utiliser de quelque manière que ce soit.

Les malheureux qui ont fait les frais de ce bug ont tenté de multiples astuces pour résoudre le problème, mais rien à faire, les joueurs ne peuvent rien sortir de leur poche.

Le bug semble survenir de manière aléatoire, et pourrait être encore plus contraignant que ce qu’il parait. En effet certains joueurs ont même avancé qu’ils avaient eu des expériences similaires avec d’autres équipements sur Warzone.

Publicité

Il n’y a pas encore d’explication viable concernant ce problème, sachant que pour l’heure Raven n’a pas encore réagi au bug, mais comme il semble prendre de l’ampleur, ça ne saurait tarder.

Plusieurs joueurs ont plaisanté en avançant qu’au moins, c’était moins contraignant que le bug qui provoquait la mort de ceux qui utilisaient un capteur de rythme cardiaque. Ils n’ont pas tort, mais cela reste assez frustrant.