Aydan continue d'exploser tous les records sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Alors que la triche règne sur Warzone, Aydan continue d’exploser tous les records

Publié le: 31/Jul/2021 20:50

by Isabelle Thierens

Partager


Les temps sont durs pour les joueurs de Warzone qui doivent composer avec l’omniprésence des tricheurs, l’instabilité des serveurs et les bugs à foison du battle royale. Une situation difficile qui n’empêche pas certains joueurs comme Aydan “Aydan” Conrad de continuer à tirer leur épingle du jeu.

Alors qu’il est parvenu quelques jours auparavant à accumuler 52 éliminations sur Warzone, une performance qui lui a valu de battre le record du monde, Aydan a rapidement décidé de remettre ça.

Armé du PP19 Bizon, Aydan s’est aventuré une nouvelle fois en Solo vs Trio, bien décidé à pulvériser son propre record. La réponse ne s’est pas faite attendre.

Publicité

Cette fois le streamer et joueur professionnel a revendiqué un total de 61 éliminations.

Le règne des tricheurs se poursuit sur Warzone

Ce tout nouveau record survient alors que le battle royale est encore et toujours en proie au règne des tricheurs et des hackers, qui continuent de ruiner le quotidien des joueurs.

Frustré par quelques efforts déployés par Activision et Raven pour lutter contre ces joueurs malveillants, beaucoup pointent du doigt qu’Aydan ferait lui-même partie du problème.

Quoi qu’il en soit, le grand manitou de Warzone ne semble pas s’en soucier outre mesure. Pour se moquer de ses détracteurs qui ne cessent de clamer qu’il triche, il a lancé un thread sur Twitter qu’il compte alimenter chaque jour pour voir “combien de temps je peux hacker sans problèmes”.

Publicité

Si vous souhaitez découvrir les autres records du monde d’éliminations sur Warzone, n’hésitez pas à consulter notre article dédié.