Les joueurs Warzone sont frustrés du bug des Portes Rouges - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Warzone sont frustrés des glitchs avec les Portes Rouges

Publié le: 30/Jul/2021 21:47

by Gaston Cuny

Partager


Nous avons découvert les Portes Rouges à l’arrivée de la Saison 4 de Call of Duty: Warzone et elles n’ont pas été épargnées de bugs en tout genre.

La majorité de la communauté a plutôt bien accueilli cette nouvelle fonctionnalité qui permet aux joueurs d’avoir de l’équipement extrêmement rare. Ces portes peuvent se trouver tout autour de Verdansk, mais il n’y en a tout de même pas assez pour fournir de l’équipement aux 150 joueurs qui atterrissent sur la carte.

Et lorsque l’on parle de nouvelle fonctionnalité sur Warzone, on va forcément aborder des bugs qui n’étaient pas prévus par les développeurs mais qui sont malheureusement inévitables.

Publicité

Comment marche les portes rouges de Warzone
Activision
9 portes rouges sont présentes sur Verdansk dans la Saison 4 de Warzone.

L’un des bugs que nous allons aborder aujourd’hui concernant les Portes Rouges a confus ces joueurs qui s’attendaient à trouver une salle plein d’équipement alors qu’ils ont été redéployés dans le ciel, comme si la partie venait à peine de commencer pour eux.

Cela a frustré les joueurs qui s’attendaient à voir des drones améliorés, des sacs d’armure et bien plus derrière cette porte rouge.

Un autre joueur a découvert un bug qui a clairement bénéficié à l’équipe qui voulait passer la Porte Rouge.

On peut voir ce joueur trouver une Porte Rouge avec son coéquipier et au lieu de directement suivre son allié, il a attendu que la porte se referme pour l’ouvrir à nouveau. Ceci lui a permis de découvrir une toute autre salle avec de l’équipement tout frais.

Publicité

Ce bug est bien plus satisfaisant que celui que nous avons mentionné plus haut, mais il est possible que les développeurs le corrigent plus rapidement que prévu.